Comme c'est l'usage sur un forum, je mets ce petit message pour me présenter.
J'ai 19 ans, j'ai une petite expérience de moto avec mon papa (conduite sans permis sur chemins et tout terrain). C'est un vieux de la vieille, il a une Honda MTX 200 (la version frein à disque hein ^^) et une tdr 250 (sacré engin).
Cette année je passe le A2 pour régulariser tout ça et devenir un vrai motard !
Je suis en école d'ingénieur à St Etienne, passionné de course à pied également.
Niklos a écrit :
Pas forcement, tu peux très bien avoir une prépa intégrée.
Dans ce cas tu dis que t'es en prépa et pas en école, qui sont deux parcours différents bien que dans la même école
Nicopy a écrit :
Oui Je suis même en 2e année (soit bac +4) si vous voulez tout savoir
Ah bah GG à toi, moi qui pensait pouvoir me la péter avec une classe de sautée..
Dommage qu'en école d'ingé si tu t'arrêtes c'est bac+0. t'es dans quel domaine?
Bienvenue dans le forum Nicolas.
Ça y est je suis un ancien avec ma semaine de présence ... (*_*) ! ( je dois encore faire les Smileys à la main comme à Danguin)
Niklos a écrit :
Pas forcement, tu peux très bien avoir une prépa intégrée.
Dans ce cas tu dis que t'es en prépa et pas en école, qui sont deux parcours différents bien que dans la même école
Nicopy a écrit :
Oui Je suis même en 2e année (soit bac +4) si vous voulez tout savoir
Ah bah GG à toi, moi qui pensait pouvoir me la péter avec une classe de sautée..
Dommage qu'en école d'ingé si tu t'arrêtes c'est bac+0. t'es dans quel domaine?
On pourrait dire que je suis généraliste orienté informatique. Mais j'aimerais bien être entrepreneur plus tard (oui c'est un peu le bordel dans ma tête je sais pas très bien ce que je fais ).
Update :
J'ai le plateau
C'était vendredi dernier !
Petite chaleur quand l'inspectrice a annoncé qu'elle vérifiait les homologations des gants. Les miens ne le sont pas.
J'ai passé la vérif avec les gants du copain
Après c'était comme à l'entrainement. Ssur la partie où le passager est censé monter on n'avait pas de passager, avec le covid. ça tombe bien, la veille je m'étais ramassé avec le moniteur derrière justement sur cette partie.
Un petit tdr pour se faire la main (les genoux le dos etc...) de quoi débuter avec quelque chose de bon goût
Malheureusement pas possible de brider ce genre de truc bien marrant