![mdr :mdr3:](./images/smilies/45.gif)
![happy :happy1:](./images/smilies/75.gif)
Modérateurs : TIZIANA, Centaure
l ame motarde a écrit :T'as oublié de mettre l'adresseHarlock a écrit :Il est déjà dans la boîte.
Je ne suis pas suisse mais j'ai la même requêtepepso a écrit :Eeeuuuuuuuh je fais déjà mon casse-pieds (tiens.. .étonnamment pas grossier ...)
Au pays de la banque aux coffres pleins, on n'utilise pas le chèque, ça n'existe pas ici
Tu m'y file ton RIB Joyce ?
J'ai ajouté le RIB dans le post des insciptions : les-inscriptions-t72575.html" onclick="window.open(this.href);return false;pepso a écrit :Eeeuuuuuuuh je fais déjà mon casse-pieds (tiens.. .étonnamment pas grossier ...)
Au pays de la banque aux coffres pleins, on n'utilise pas le chèque, ça n'existe pas ici
voir ici : les-inscriptions-t72575.html" onclick="window.open(this.href);return false;Skylake a écrit :Je ne suis pas suisse mais j'ai la même requêtepepso a écrit :Eeeuuuuuuuh je fais déjà mon casse-pieds (tiens.. .étonnamment pas grossier ...)
Ben, je vais faire la chouille avec ton pognon !Matt564 a écrit :J'ai lu que les chèques sont pas encaissés de suite ce qui est une bonne chose vu qu'avec le covid.. mais les virements il se passe quoi si on peut pas se réunir ? Je suis chez une banque en ligne j'ai pas de chéquierr
ChrisBobber a écrit :Ben, je vais faire la chouille avec ton pognon !Matt564 a écrit :J'ai lu que les chèques sont pas encaissés de suite ce qui est une bonne chose vu qu'avec le covid.. mais les virements il se passe quoi si on peut pas se réunir ? Je suis chez une banque en ligne j'ai pas de chéquierr
Avec Jack et Daniel.ChrisBobber a écrit :Ben, je vais faire la chouille avec ton pognon !
Aaaaaaaaaaaaaah mais c'est à toi que je paye ! ! ? ! Alors je l'avais déjà normalementChrisBobber a écrit :voir ici : les-inscriptions-t72575.html" onclick="window.open(this.href);return false;Skylake a écrit :Je ne suis pas suisse mais j'ai la même requêtepepso a écrit :Eeeuuuuuuuh je fais déjà mon casse-pieds (tiens.. .étonnamment pas grossier ...)
voir ici : les-inscriptions-t72575.html" onclick="window.open(this.href);return false;[/quote]pepso a écrit :Je ne suis pas suisse mais j'ai la même requêteChrisBobber a écrit :[quote="Skylake
C'est lui qui aura le plus de temps libre comme c'est le plus rapide, ça se tient, je suis d'accord avec toiHarlock a écrit : Tu n'oublieras pas de traire les brebis matin et soir, merci, sinon t'auras pas ton croûton de pain.
Et tu feras la vaisselle aussi, le reste du temps tu pourras rouler, on est pas des sauvages.