Présentation tony du 13
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
-
- Nouveau - Nouvelle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Gsxf 650
Présentation tony du 13
Salut a tous
Voila je me présente a vous amis motards j ai 46 ans et je roule en moto depuis 2004 j ai arrêté la route pendant plusieurs années et je m y suis remis depuis que j ai emménagé dans le sud ( originaire des ardennes ) ma moto une 650 GSXF de 2010 avec 14000 kms acheté il y a 3 mois
Merci de votre accueil
Voila je me présente a vous amis motards j ai 46 ans et je roule en moto depuis 2004 j ai arrêté la route pendant plusieurs années et je m y suis remis depuis que j ai emménagé dans le sud ( originaire des ardennes ) ma moto une 650 GSXF de 2010 avec 14000 kms acheté il y a 3 mois
Merci de votre accueil
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Re: Présentation tony du 13
Salut et bienvenue à toi.
En effet, tu as dû changer de climat.
En effet, tu as dû changer de climat.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
du 78 , tu as bien fait de demenager, les Ardennes avec le dahu c'est un coup à tourner en rond
Dernière modification par copainmotard le 15 janv. 2021, 20:43, modifié 1 fois.
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
-
- Habitué(e)
- Moto possédée : Bonneville 800 - 2001
Salut et bonnes routes dans le sud
Il y a une bataille de deux loups à l’intérieur de nous tous.
L’un est le mal. C’est la colère, la jalousie, la cupidité, la rancoeur, les mensonges, l’infériorité et l’ego.
L’autre est le bien. C’est la joie, la paix, l’amour, l’espoir, l’humilité, la gentillesse, l’empathie et la vérité.
Proverbe Cherokee.
L’un est le mal. C’est la colère, la jalousie, la cupidité, la rancoeur, les mensonges, l’infériorité et l’ego.
L’autre est le bien. C’est la joie, la paix, l’amour, l’espoir, l’humilité, la gentillesse, l’empathie et la vérité.
Proverbe Cherokee.
-
- Nouveau - Nouvelle
- Moto possédée : BMW R1250RS