Intercom 20S Sena
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
-
- Nouveau - Nouvelle
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW F800 ST
Intercom 20S Sena
Salut tous le monde.
J'ai un intercom 20S SENA.
Et là, mon port USB pour recharger l'intercom fonctionne, mais la connection à un ordinateur non.
Je souhaite faire une mise à jour, mais même avec l'application de téléphone par blutousse/bluetousse/bleu... , bon, comme la connection wifi, mais l'autre.
Dans ce que j'ai pu trouver via , rien . Le site Sena est à mon sens pas clair et j'ai un fort doute sur leur retour du sav car je l'ai acheter via PrivateSportShop.
Qui saurais par magie ou connaissances m'aider ?
@+
Véobrako.
J'ai un intercom 20S SENA.
Et là, mon port USB pour recharger l'intercom fonctionne, mais la connection à un ordinateur non.
Je souhaite faire une mise à jour, mais même avec l'application de téléphone par blutousse/bluetousse/bleu... , bon, comme la connection wifi, mais l'autre.
Dans ce que j'ai pu trouver via , rien . Le site Sena est à mon sens pas clair et j'ai un fort doute sur leur retour du sav car je l'ai acheter via PrivateSportShop.
Qui saurais par magie ou connaissances m'aider ?
@+
Véobrako.
- TheWhunted
- Accro
- Moto possédée : Ducati Hyperstrada 939
Re: Intercom 20S Sena
Salut à toi
Alors au risque de dire une idiotie tu as essayé de brancher ton intercom à l'ordinateur avec l'intercom allumé?
Ma Go pro si je là mets sur le PC mais qu'elle est éteinte, elle ne fait que recharger, c'est tout
Pour les retours via PrivateSportShop, je ne sais pas
Est ce que cette mise à jour est vraiment essentiel pour ton usage? ça bloque son utilisation?
Si l'intercom est bon et fonctionnel, ne t'arrête pas là non plus :p
Alors au risque de dire une idiotie tu as essayé de brancher ton intercom à l'ordinateur avec l'intercom allumé?
Ma Go pro si je là mets sur le PC mais qu'elle est éteinte, elle ne fait que recharger, c'est tout
Pour les retours via PrivateSportShop, je ne sais pas
Est ce que cette mise à jour est vraiment essentiel pour ton usage? ça bloque son utilisation?
Si l'intercom est bon et fonctionnel, ne t'arrête pas là non plus :p
Beaucoup de moto en peu d'années de permis
On apprends de ses erreurs, et le partage est la meilleure école :D
On apprends de ses erreurs, et le partage est la meilleure école :D
-
- Nouveau - Nouvelle
- Moto possédée : 821 monster
Salut TheWhunted J'ai le Senna 10 et je n'ai jamais eu de prob de mise a jour Si le logiciel est bien installé sur l'ordi tout est expliqué dans le menu deroulant Je joins ici une vue de l'ecran http://ti1ca.com/lycbrn8t-8-8.png.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Monloulou84
- Nouveau - Nouvelle
- Moto possédée : Ducati Monster 821 Stripe
J'ai un SMH5 FM et jamais de soucis pour les mises à jour !
As tu bien suivi les étapes sur leur site (différentes selon le modele)
As tu bien suivi les étapes sur leur site (différentes selon le modele)
- Monloulou84
- Nouveau - Nouvelle
- Moto possédée : Ducati Monster 821 Stripe
[quote="Rico55"]Salut TheWhunted J'ai le Senna 10 et je n'ai jamais eu de prob de mise a jour Si le logiciel est bien installé sur l'ordi tout est expliqué dans le menu deroulant Je joins ici une vue de l'ecran ]
Heyyyy Rico...j'ai la meme page que toi
Je croyais que tu avais un SMH5 !
Heyyyy Rico...j'ai la meme page que toi
Je croyais que tu avais un SMH5 !