Présentation Mike.

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

MacQueen
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 650 R

Présentation Mike.

Pseudo : MacQueen.
Vrai Prénom : Michael. ( Mike pour les amis ).
Date de Naissance : 31/07/1985.
Département : 66
Moto : Honda CBR 650 R.
Profession : Logistique.

Bon bah je refais ma présentation, mon compte a été supprimé.... Je sais pas pourquoi, ça m'embête car j'avais partagé pleins de choses sur l'ancien, les débuts de mon permis, comment ca s'était passé, la première moto etc etc.... Il est vrai que je m'étais pas connecté depuis longtemps, mais de la à le supprimé, bandes de sauvages c'est modo :hehe: :mrgreen:

Du coup pour les nouveaux :

Bonjour je m appel Michael, Mike pour les intimes, j habite dans le 66 a côté de la frontière, j'ai 35 ans et je suis en couple sans enfants et je bosse dans la logistique, mon entreprise s occupe des légumes, fruits en provenance de l'Espagne, du Maroc, on livre dans toute l'Europe, l'Asie etc etc ;)

Dans ma famille j'ai un cousin qui est motard et ca s arrête la, par contre dans mon cercle d amis, beaucoup sont motards ::d

Jamais eu de motos ni de scooter en France étant jeune, puis en vivant en Colombie et au Mexique un certain temps, j'ai passé mon permis là bas, mais en revenant en France, pas d'échange avec la Colombie pour les permis, ce qui a fait que j'ai du le repassé en France, et voila 4 ans que j'ai le permis Français, dont 2 ans en A2 ;)

Donc en moto en France j'ai eu la KTM Rc 390 vendu, Bandit 600 vendu, et là je viens d'acheté neuve la CBR 650 R 2021 de chez Honda, commandé elle devrait arrivé d'ici Mars normalement, et comme la KTM, j'ai acheté pleins d'accesoires pour la modifié un peu a mon gout, elle me sera livré qu'avec une ligne decata Akra sans chicane :mrgreen: Oui j'ai demandé a Honda de me l'a retiré ::d

Voila pour le petit résumé de ma présentation, si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas a me demander ;)

Je vous souhaite une bonne journée, je vous dis a bientôt et prudence sur les routes :)
Goodream

Re: Présentation Mike.

Salut & Bienvenue !
MacQueen
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Moto possédée : Honda CBR 650 R

Merci pour l'accueil :)
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : BMW 1200rt 2007

RE xxx je me souviens de toi le gars en en amérique du sud, bon la tu es passé de la drogue aux légumes :happy1:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Harlock
Modérateur
Modérateur
Moto possédée : HondaCM125/VN 800

Les modérateurs ne sont pas responsables de ton inactivité.
Le délestage de membre est une fonction propre au forum, tu as été juste victime de ta propre absence. :diable:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
JeanmarieBMW
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Moto possédée : BMW R1250RS

RE xxx Mike
Répondre