Bonjour à tous, même si j'espère m'adresser avant tout au pro du boisseaux!
Un pote viens d'acheté une Katoch (Je lui avais bien dis de prendre une Jap') 360 EXC de 97 équipé d'un Keihin 39 PWK. Il n'arrive pas à régler correctement ca carburation.
Après plusieurs changements de bougie et filtre à air, tester tout les réglages... Rien y fait, à la reprise des gaz ca pétarade et elle ne prend pas ces tours. Le ralentit est correct, si vous accéléré progressivement elle monte dans les tours, mais dès qu'on veut accéléré franchement la carburation ne suis plus et le moteur ratatouille.
Il pense à un puit d'aiguille déformé, vous avez des pistes? Déjà rencontré un problème similaire?
C'est les mêmes carbus que sur mon kr1, j'avais le même problème, impossible a régler et en plus ils fuyaient.
c'était les sièges de pointeau qui étaient devenus poreux, j'en avais trouvé une paire sur le coincoin et ca marchait enfin nickel.
jéjéhusky a écrit :C'est les mêmes carbus que sur mon kr1, j'avais le même problème, impossible a régler et en plus ils fuyaient.
c'était les sièges de pointeau qui étaient devenus poreux, j'en avais trouvé une paire sur le coincoin et ca marchait enfin nickel.
Oui le pote à changer la pièce et problème réglé. Merci à vous.