Goodream a écrit :Houla, le respect des vitesses sur la route c'est un débat sans fin ici dans lequel je ne m'investis plus.
Tout le monde pense que j'ai tord alors que j'ai pertinemment raison mais bon, c'est juste la loi qui est trop conne.
Sinon pour te répondre, les limites en vrai je m'en branle le cul voila. C'est pas pour autant que je roule comme un maboul non plus mais ce qui est sûr c'est que je suis jamais à 80. Mais en toute franchise, que ce soit avec mon 1290 ou ma toute première 125 Aprilia RS, je suis H24 en dépassement.
La KTM au final c'est la pire de toute, suffit que je sois en 3 et que j'incline d'1mm la poignée et je dépasse déjà largement... donc advienne que pourra.
Je vis pas pour me restreindre merde, j'ai déjà assez de contraintes comme ça dans la vie.
Pour ma part la limite est celle du risque pour soi et pour les autres, on peut débattre des heures la dessus, mais si tu roules a 200 sur une autoroute propre, ensoleillé et quasi déserte le risque est nul (même si au stage ils veulent nous faire croire le contraire)
et si tu roules a 130 un 15 aout c'est hyper dangereux... si tu roules dans la foret landaise sur une belle route en ligne droite pendant plusieurs Kms a 130, tu es inconscient a cause des sanglier et des chevreuils...
Salut Shodan (peut-être que ce pseudo a à voir avec le karaté ?? ) et du 64.
Bonne soirée, nuit...
Il y a une bataille de deux loups à l’intérieur de nous tous.
L’un est le mal. C’est la colère, la jalousie, la cupidité, la rancoeur, les mensonges, l’infériorité et l’ego.
L’autre est le bien. C’est la joie, la paix, l’amour, l’espoir, l’humilité, la gentillesse, l’empathie et la vérité.
Goodream a écrit :@Matt : Perso, je la trouve laide comme un cul, pot sous la selle ou pas. De plus, je pense pas rester derrière un b-king haha.
@Shodan : La plupart des meules tu peux limite perdre le permis en première haha. Fin bref, j'aime pas le bking. J'ai pris appel d'un client entre deux donc j'ai oublié ce que je voulais te dire
oui oui tout d'origine, je ne trouve pas de réellement amélioration a faire dessus.
Sur le Duke3 j'avais un KIT Evo2 mais bon c'est pas transcendant en terme de rapport qualité prix donc le SMCR reste d'origine .
J'en ai eu deux de smc, un stock et un r avec l'evo 2, bin j'avais bien vu la différence, pas tellement en performance pure mais niveau caractère, ca lui redonne le côté violent et on off d'un bon mono a carbu, genre 510 ou xr bien préparé, parce que d'origine le 690 est un peu trop sage a mon goût.
après pour les prix faut faire soit même, sauf la carto bien sur...
Depuis le début que j'ai cette meule je me demande si l'option track pack qu'il y a sur les dernières vaut le coup, elle permet d'avoir pas mal d'options électronique dont les cartographies... La carto sportive doit lui donner un coté plus on/off. J'aimerais bien test pour me rendre compte. Ils vendent le bidule 300 boules quand même alors que c'est juste un truc à activer dans l'électronique donc 0 pièce et 3 minutes de main d'oeuvre Surtout qu'avant 2016 les cartos étaient d'origine, même si c'était moins fonctionnel car c'était un potard à tourner sous la selle, c'était pas un cout supplémentaire
Skylake a écrit :Depuis le début que j'ai cette meule je me demande si l'option track pack qu'il y a sur les dernières vaut le coup, elle permet d'avoir pas mal d'options électronique dont les cartographies... La carto sportive doit lui donner un coté plus on/off. J'aimerais bien test pour me rendre compte. Ils vendent le bidule 300 boules quand même alors que c'est juste un truc à activer dans l'électronique donc 0 pièce et 3 minutes de main d'oeuvre Surtout qu'avant 2016 les cartos étaient d'origine, même si c'était moins fonctionnel car c'était un potard à tourner sous la selle, c'était pas un cout supplémentaire
moi j'ai mis dès le début la carte au plus extreme et je l'ai jamais modifié, a basse vitesse il faut jouer un peu de l'embrayage parce que ca cogne facilement en étant on/off mais j'ai l'habitude et c'est franchement plus pêchu.
Pour ma part moins il y a d'assistance mieux c'est que ce soit anti dribble, ABS etc....beurk, juste pour rendre les motos plus faciles et de permettre au petit kéké de se prendre pour des pilotes
Je savais pas que tu l'avais, ça se passe comment sur la smcr tu as le potard sous la selle ? Parceque ce n'est pas comme la duke t'as pas un écran tft ? T'as déjà test en normale pour voir la diffèrence ? Ca m'interesserait beaucoup