Bonjour à tous, même si j'espère m'adresser avant tout au pro du boisseaux!
Un pote viens d'acheté une Katoch (Je lui avais bien dis de prendre une Jap') 360 EXC de 97 équipé d'un Keihin 39 PWK. Il n'arrive pas à régler correctement ca carburation.
Après plusieurs changements de bougie et filtre à air, tester tout les réglages... Rien y fait, à la reprise des gaz ca pétarade et elle ne prend pas ces tours. Le ralentit est correct, si vous accéléré progressivement elle monte dans les tours, mais dès qu'on veut accéléré franchement la carburation ne suis plus et le moteur ratatouille.
Il pense à un puit d'aiguille déformé, vous avez des pistes? Déjà rencontré un problème similaire?
Merci et bonne fin de journée.
-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
Carburation 360 EXC 1997
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
- Le Mérovingien
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : ST 250 Sherco WR426F 701 SM
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Re: Carburation 360 EXC 1997
Sur certains boisseaux ,il y a plusieurs cran, peut être qu'il est mal réglé.
Les gicleurs sont dans quel état?
Les gicleurs sont dans quel état?
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 900 ninja
C'est les mêmes carbus que sur mon kr1, j'avais le même problème, impossible a régler et en plus ils fuyaient.
c'était les sièges de pointeau qui étaient devenus poreux, j'en avais trouvé une paire sur le coincoin et ca marchait enfin nickel.
c'était les sièges de pointeau qui étaient devenus poreux, j'en avais trouvé une paire sur le coincoin et ca marchait enfin nickel.
- Le Mérovingien
- Fidèle
- Moto possédée : ST 250 Sherco WR426F 701 SM
Oui le pote à changer la pièce et problème réglé. Merci à vous.jéjéhusky a écrit :C'est les mêmes carbus que sur mon kr1, j'avais le même problème, impossible a régler et en plus ils fuyaient.