Nouvelle adhérente

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Goodream

Re: Nouvelle adhérente

Message : # 1634257Message Goodream »

Non mais oui, le permis moto c'est un peu une blague quand même.
C'est pas l'épreuve de la mort.

Et quand j'vois le nombre de cons sur la route, effectivement c'est à la portée de n'importe quel abruti, suffit d'prendre mon exemple.
Pour ce qui est des 125, je vais rectifier un petit truc :

Tu peux très bien avoir l'âme motarde en 50 et en 125 ( si toutefois les motards ont une âme spécifique c'est tout relatif) mais pour moi t'as pas une moto.

J'vais encore parler d'un exemple de cet été mais lors de ma dernière ballade en groupe il y avait deux 125, 1 nana et 1 gars super sympa by the way mais j'ai du quitté la ballade car ma duchesse surchauffait de trop tellement j'avançais pas. Je dis pas de connerie mon huile était à 107 degrés.

J'veux bien croire qu'il faut penser aux autres parce que on a pas tous les mêmes véhicules mais faut que les autres pensent également aux autres. Exemple, je vais pas faire surchauffer ma duchesse pour qu'une 125 puisse me suivre.

Bref prenez ça en bien ou en mal, sérieusement je m'en branle mais tout ceux qui ont une moto relativement puissante et capricieuse normalement comprennent ce que je veux dire.
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6150
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: Nouvelle adhérente

Message : # 1634269Message copainmotard »

Goodream a écrit :Tu peux très bien avoir l'âme motarde en 50 et en 125 ( si toutefois les motards ont une âme spécifique c'est tout relatif
Oui mais ça c'etait avant t'as pas connu, tu n'étais pas né :mdr1:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Goodream

Re: Nouvelle adhérente

Message : # 1634270Message Goodream »

Ah bon ?
J'ai eu :
50 Peugeot XP6
Derbi 50 GPR
Yamaha 125 DTR 2 temps
Aprilia RS 125 2temps

J'ai pas connu ?
Non mais j'rêve la.

edit : La deuxième, j'ai travaillé tout un été plus toute une année en même temps que les cours pour me la payer.
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6150
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: Nouvelle adhérente

Message : # 1634276Message copainmotard »

Bah oui, si tu pas connu le 102 et le 103, et jamais tourne sur le carré de Rungis :happy1:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Goodream

Re: Nouvelle adhérente

Message : # 1634277Message Goodream »

Non ces trucs la j'ai pas connu ahha.
Et avec du recul, je préfère mes machines :D
Avatar de l’utilisateur
geshtou
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse

Re: Nouvelle adhérente

Message : # 1634283Message geshtou »

Goodream a écrit : J'veux bien croire qu'il faut penser aux autres parce que on a pas tous les mêmes véhicules mais faut que les autres pensent également aux autres. Exemple, je vais pas faire surchauffer ma duchesse pour qu'une 125 puisse me suivre.

Bref prenez ça en bien ou en mal, sérieusement je m'en branle mais tout ceux qui ont une moto relativement puissante et capricieuse normalement comprennent ce que je veux dire.
Moi je me souviens de balades du forum avec une membres en 125 Varadero.
On est parti de Paris direction Honfleur et on était un bon nombre de moto (je pense une quinzaine).
Je devais avoir un CBR1000 de 2007 à l'époque... Ba elle a certainement chauffé un peu.
Mais on est parti tous ensembles et on est revenu tous ensembles.
Chacun sa vision de "l'esprit motard".
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Avatar de l’utilisateur
geshtou
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse

Re: Nouvelle adhérente

Message : # 1634284Message geshtou »

Belette a écrit :Bonsoir,

J'étais à la recherche d'un forum qui parle moto et susceptible d'organiser des sorties et des rassos. Après avoir visité celui-ci pendant quelques jours, je me lance ! Et maintenant je me présente :
La vie ne m'a pas permis jusqu'à la cinquantaine de me projeter dans le monde de la moto. Mais déjà le mot "moto" m'a toujours fait planer ! J'ai sauté le pas il y a maintenant presque deux ans après moult questions surtout parce que je m'y mettais tard. Pour de multiples raisons, j'ai choisi de faire mes premiers "pas" avec une 125. Et je ne regrette pas même si maintenant, quelques chevaux de plus ne seraient pas de refus, surtout pour doubler. Peut-être un jour, je passerai le permis mais pour l'instant, je m'amuse tellement et j'apprécie tellement d'avoir surpassé toutes mes peurs et appréhensions (j'étais toute seule quand j'ai commencé et personne ne pouvait me soutenir ou me donner des renseignements...) que je n'envisage pas le changement tout de suite. 9635 kms en roulant seulement les we (et encore pas tous, malheureusement) et pendant les vacances. Un rasso dans le Cantal avec seulement 800 km au compteur en partant, et puis de temps en temps 2/3 jours en camping.
J'espère pouvoir échanger sur plein de sujets avec vous et vous rencontrer au hasard des sorties si vous acceptez les 125.
Et puis enfin, desfois que vous ne vous seriez pas déjà aperçu(e)s, je suis plutôt bavarde !
Voilà ! :) :aurevoir:
Bonjour Belette,
Soit la bienvenue.
Je te partage l'expérience de ma femme.
Elle ne se sentait pas de passer le permis. Elle a donc fait le choix de passer par le 125 pour se rassurer.
4 ans plus tard, elle s'est inscrit au permis en septembre dernier... ;)
C'est un peu compliqué avec le COVID mais elle reste motivé.
Donc profite de ta 125 et laisse faire les choses tranquillement...
Au plaisir.
V
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6150
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: Nouvelle adhérente

Message : # 1634291Message copainmotard »

Goodream a écrit :Non ces trucs la j'ai pas connu ahha.
Et avec du recul, je préfère mes machines :D
pour sur , si tu avais connu le T500 :ghee: la mort au tournant
bon allez sérieux belette remue toi la queue pour qu'on ai les photos du 125 :V:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Avatar de l’utilisateur
Belette
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 51
Inscription : 28 janv. 2021, 19:18
Genre : féminin
Moto possédée : Honda CB125F

Re: Nouvelle adhérente

Message : # 1634294Message Belette »

copainmotard a écrit :Je voyais plus un petit truc genre la, Bonnette et retour par le col d'Alos :happy1: ou avec variante, plus le col de la Cayolle et re la Bonnette pour le retour :happy1: la ça fait riche tout ça :)
Et ben, voilà, ça me donne des idées de boucle ! :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Belette
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 51
Inscription : 28 janv. 2021, 19:18
Genre : féminin
Moto possédée : Honda CB125F

Re: Nouvelle adhérente

Message : # 1634295Message Belette »

jéjéhusky a écrit :
AzulBrazo a écrit :
jéjéhusky a écrit : haut var limite 04.
ho? Aups, Baudinard, Bauduen j'adore le coin!
et si non, sur la côte, j'ai beaucoup trainé sur Giens

bienvenue @Belette en effet, par là bas, le 125 ça doit être cool et tranquille ... mais un peu de watt en plus: quel bonheur! de superbes routes à moto ! ::d
A barjols,avec aups c'est les 2 plus "gros" villages du haut var.
la côte pour la bécane bof, hors saison ca passe encore mais y a trop de radars et autres joyeusetés, dans l'arrière pays on est peinard ;)
Trop de radars sur la côte c'est sûr : avec ma 125, hé hé, même pas peur :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: Donc, je profite un max de la route et du paysage. :inlove:
Avatar de l’utilisateur
Belette
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 51
Inscription : 28 janv. 2021, 19:18
Genre : féminin
Moto possédée : Honda CB125F

Re: Nouvelle adhérente

Message : # 1634297Message Belette »

geshtou a écrit :
Goodream a écrit : J'veux bien croire qu'il faut penser aux autres parce que on a pas tous les mêmes véhicules mais faut que les autres pensent également aux autres. Exemple, je vais pas faire surchauffer ma duchesse pour qu'une 125 puisse me suivre.

Bref prenez ça en bien ou en mal, sérieusement je m'en branle mais tout ceux qui ont une moto relativement puissante et capricieuse normalement comprennent ce que je veux dire.
Moi je me souviens de balades du forum avec une membres en 125 Varadero.
On est parti de Paris direction Honfleur et on était un bon nombre de moto (je pense une quinzaine).
Je devais avoir un CBR1000 de 2007 à l'époque... Ba elle a certainement chauffé un peu.
Mais on est parti tous ensembles et on est revenu tous ensembles.
Chacun sa vision de "l'esprit motard".
Geshtou, t'aurais pas pris ta petite citation de ta signature dans la chanson "born to ride" de Blackjack Billy par exemple ? je la connais par coeur et c'est ce qu'il est dit dans le deuxième couplet ! :langue2:
Avatar de l’utilisateur
Belette
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 51
Inscription : 28 janv. 2021, 19:18
Genre : féminin
Moto possédée : Honda CB125F

Re: Nouvelle adhérente

Message : # 1634299Message Belette »

copainmotard a écrit :
Goodream a écrit :Non ces trucs la j'ai pas connu ahha.
Et avec du recul, je préfère mes machines :D
pour sur , si tu avais connu le T500 :ghee: la mort au tournant
bon allez sérieux belette remue toi la queue pour qu'on ai les photos du 125 :V:
J'ai pas de queue mais bien autre chose d'utile. :mdr1: J'ai essayé tout le we de mettre une photo de ma moto et je ne suis pas arrivée à l'insérer malgré l'utilisation d'un site hébergeur qui jusqu'à présent ne me causait aucune difficulté. :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
Belette
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 51
Inscription : 28 janv. 2021, 19:18
Genre : féminin
Moto possédée : Honda CB125F

Re: Nouvelle adhérente

Message : # 1634300Message Belette »

geshtou a écrit :
Belette a écrit :Bonsoir,

J'étais à la recherche d'un forum qui parle moto et susceptible d'organiser des sorties et des rassos. Après avoir visité celui-ci pendant quelques jours, je me lance ! Et maintenant je me présente :
La vie ne m'a pas permis jusqu'à la cinquantaine de me projeter dans le monde de la moto. Mais déjà le mot "moto" m'a toujours fait planer ! J'ai sauté le pas il y a maintenant presque deux ans après moult questions surtout parce que je m'y mettais tard. Pour de multiples raisons, j'ai choisi de faire mes premiers "pas" avec une 125. Et je ne regrette pas même si maintenant, quelques chevaux de plus ne seraient pas de refus, surtout pour doubler. Peut-être un jour, je passerai le permis mais pour l'instant, je m'amuse tellement et j'apprécie tellement d'avoir surpassé toutes mes peurs et appréhensions (j'étais toute seule quand j'ai commencé et personne ne pouvait me soutenir ou me donner des renseignements...) que je n'envisage pas le changement tout de suite. 9635 kms en roulant seulement les we (et encore pas tous, malheureusement) et pendant les vacances. Un rasso dans le Cantal avec seulement 800 km au compteur en partant, et puis de temps en temps 2/3 jours en camping.
J'espère pouvoir échanger sur plein de sujets avec vous et vous rencontrer au hasard des sorties si vous acceptez les 125.
Et puis enfin, desfois que vous ne vous seriez pas déjà aperçu(e)s, je suis plutôt bavarde !
Voilà ! :) :aurevoir:
Bonjour Belette,
Soit la bienvenue.
Je te partage l'expérience de ma femme.
Elle ne se sentait pas de passer le permis. Elle a donc fait le choix de passer par le 125 pour se rassurer.
4 ans plus tard, elle s'est inscrit au permis en septembre dernier... ;)
C'est un peu compliqué avec le COVID mais elle reste motivé.
Donc profite de ta 125 et laisse faire les choses tranquillement...
Au plaisir.
V
Merci Geshtou pour cet encouragement. Oui, quand je serai prête. :V:
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10177
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Nouvelle adhérente

Message : # 1634307Message Harlock »

geshtou a écrit :Mais on est parti tous ensembles et on est revenu tous ensembles.
Chacun sa vision de "l'esprit motard".
Avec Asphalte, on se fait des balades avec des 125, ça se passe très bien, parfois y'en a qui décrochent pour se faire une bourre et après on les retrouve au bistrot, mais à l'arrivée, on est tous ensemble aussi.
Maintenant ,on est obligé d'avoir des gars avec des sacoches pour amener de la mousse, bizarrement les customs ont la cote. :mdr3:
On se marre bien, peu importe la cylindrée.

Passe ton permis quand tu veux et quand tu l'auras avec la bécane qui va bien ,attend avant de te séparer de ta 125, ça se trouve elle te manquerait. ::d
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Avatar de l’utilisateur
geshtou
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse

Re: Nouvelle adhérente

Message : # 1634367Message geshtou »

Belette a écrit : Geshtou, t'aurais pas pris ta petite citation de ta signature dans la chanson "born to ride" de Blackjack Billy par exemple ? je la connais par coeur et c'est ce qu'il est dit dans le deuxième couplet ! :langue2:
;)
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Goodream

Re: Nouvelle adhérente

Message : # 1634372Message Goodream »

Tu dis ça, forcément tu roules en tondeuse mec.
Prend un 1290 et roule à genre 2000tr/min en seconde pour qu'une 125 puisse te suivre, tu verras ce que te diras ta mécanique après.
J'vais pas m'amuser à prendre le risque de flinguer ma duchesse juste pour qu'une mobylette puisse me suivre.

Pour moi les ballades, c'est minimum que des permis A2 puis c'est tout. C'est pas une critique des gens qui roulent en 125 juste que j'ai pas envie d'enculer à sec ma meule pour eux et accessoirement je sors pas ma duchesse pour rouler comme une pauvre merde
Avatar de l’utilisateur
l ame motarde
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1021
Inscription : 15 oct. 2011, 17:55
Genre : féminin
Moto possédée : 500 gse , 600cbr, 600 hornet

Re: Nouvelle adhérente

Message : # 1634382Message l ame motarde »

Goodream a écrit :Tu dis ça, forcément tu roules en tondeuse mec.
Prend un 1290 et roule à genre 2000tr/min en seconde pour qu'une 125 puisse te suivre, tu verras ce que te diras ta mécanique après.
J'vais pas m'amuser à prendre le risque de flinguer ma duchesse juste pour qu'une mobylette puisse me suivre.

Pour moi les ballades, c'est minimum que des permis A2 puis c'est tout. C'est pas une critique des gens qui roulent en 125 juste que j'ai pas envie d'enculer à sec ma meule pour eux et accessoirement je sors pas ma duchesse pour rouler comme une pauvre merde

:pasdrole: tout le monde roule comme il veut et rien ne t'empêche de doublet et de partir seul, tout seul, devant :rougefaché:
positive attitude en toute circonstance
Goodream

Re: Nouvelle adhérente

Message : # 1634384Message Goodream »

T'as pas compris.
Quand j'organise une ballade, via FB ou d'autres réseaux sur lesquels je suis inscrits, en général je précise que je ne veux pas de 125.
Encore une fois, c'est pas de la méchanceté ou du racisme envers les 125, c'est juste que je vois pas l'intérêt d'inviter quelqu'un qui :
1 : Ne peut pas me suivre
2 : Que je ne peut pas suivre sans tuer ma moto.

La plupart, n'avez pas des meules pointues mais quand tu as des messages d'erreur qui pop parce que tu passes ton temps sur des régimes de merde, tu vas y réfléchir à deux fois.

C'est pour cette raison que lorsque j'organise ou si je participe à des ballades comme je fais souvent, je fais en sorte d'avoir des personnes avec des meules juste capables de rouler normalement.

Tu vois, je doute que ce soit marrant pour un mec/nana en 125 de devoir passer toute sa ballade à la traîne ou tout simplement frustré de pas pouvoir suivre les copains, ça marche dans les deux sens.
Avatar de l’utilisateur
l ame motarde
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1021
Inscription : 15 oct. 2011, 17:55
Genre : féminin
Moto possédée : 500 gse , 600cbr, 600 hornet

Re: Nouvelle adhérente

Message : # 1634388Message l ame motarde »

Je trouve juste que ton discours est discrimination et manque totalement de bienveillance envers les personnes qui ont besoin de prendre confiance ou n'ont juste pas encore les moyens de te suivre , je comprends juste que si on ne peut pas te suivre bah on va se faire foutre, car tu feras pas l'effort de les attendre au bout de la route juste pour avoir le plaisir simple de partager un bon moment de roulage avec eux
positive attitude en toute circonstance
Goodream

Re: Nouvelle adhérente

Message : # 1634392Message Goodream »

C'est que tu as mal lu.
D'ailleurs, si tu lisais la plupart de mes posts, j'suis plutôt du genre encourageant la plupart du temps. Et à contrario, ceux qui loupent leurs permis 5 fois de suite à un moment donné plutôt que donner de faux espoirs il faut aussi savoir dire les choses.
Etre bienveillant pour être bienveillant parce que c'est so esprit motard, so 2021 ça n'a pas de sens.

Encore une fois, je n'ai rien contre les 125 et le peu de ballades que j'ai fais avec eux, j'ai récolté plus de problèmes sur ma moto que de plaisir au final. Donc mon point de vue, ne pas vouloir rouler avec eux, c'est totalement justifié.

Encore une fois, quand tu as un moto pointue et accessoirement capricieuse, tu peux vite avoir des problèmes en roulant pratiquement sur le ralenti sous une chaleur de 35 degrés.

Et encore une fois, je pense pas que ce soit marrant pour une 125 d'être à la traîne et de ralentir pratiquement tout un convoi.Et si moi-même j'étais en 125, je ne chercherais pas à rouler avec des grosses motos pour ne pas emmerder le monde.

Il faut accepter les autres, je suis d'accord mais les autres doivent aussi avoir un peu de bon sens.

Si je fais une ballade avec des gens, ce n'est pas pour m'arrêter tous les 500 mètres pour les attendre justement. Même si en effet, ça m'arrive souvent car quand je tire une bourre je finis souvent seul.
Avatar de l’utilisateur
geshtou
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse

Re: Nouvelle adhérente

Message : # 1634397Message geshtou »

Goodream a écrit :Tu dis ça, forcément tu roules en tondeuse mec.
Prend un 1290 et roule à genre 2000tr/min en seconde pour qu'une 125 puisse te suivre, tu verras ce que te diras ta mécanique après.
J'vais pas m'amuser à prendre le risque de flinguer ma duchesse juste pour qu'une mobylette puisse me suivre.

Pour moi les ballades, c'est minimum que des permis A2 puis c'est tout. C'est pas une critique des gens qui roulent en 125 juste que j'ai pas envie d'enculer à sec ma meule pour eux et accessoirement je sors pas ma duchesse pour rouler comme une pauvre merde
:ghee: :mdr1:
J'en resterai là. Bonne route.
Allez hop, on arrête de polluer le post de la Belette... ;)
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6150
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: Nouvelle adhérente

Message : # 1634401Message copainmotard »

Bon aller Belette plus que 3 pour faire les tofs :happy1: met quelques insultes à Goodream et ça va le faire :fesse:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Avatar de l’utilisateur
Belette
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 51
Inscription : 28 janv. 2021, 19:18
Genre : féminin
Moto possédée : Honda CB125F

Re: Nouvelle adhérente

Message : # 1634403Message Belette »

Bonjour !

Je vous remercie L'âme motarde, Geshtou et Harlocks pour vos posts vraiment sympas. Ils compensent les propos quasi infâmants de Goodream qui effectivement pollue mon topic. Je suis parfaitement consciente que les 125 sont des petites motos qui n'intéressent pas les GC. Heureusement, il y a les GC qui veulent aussi faire de vraies balades et avec ceux-là, ça se passe très bien parce que je comprends que de temps en temps, ils veuillent piquer une pointe et moi j'essaie de ne pas les ralentir de trop. Ils ne m'attendent jamais très longtemps et la plupart du temps roulent avec moi. Ils trouvent même que je me débrouille vraiment bien vu l'âge auquel j'ai commencé et le nombre de kms avalés. Et je ne roule que pendant le temps libre.
Depuis que j'ai commencé, je suis abreuvée de sobriquets rabaissants sur les 125. Je m'en fous, je ne me sens pas du tout frustrée ni complexée. Je préfère maîtriser une 125 plutôt que de me la jouer en 500 et d'avoir l'air d'une godiche.
Les GC du genre de Goodreamn n'ont pas besoin de mettre un post-it sur le front pour qu'on comprenne de quel genre ils sont, ni ce qu'ils cherchent à se prouver.
On ne voit pas la moto de la même manière, qu'il m'oublie donc.
Et si je ne suis pas la bienvenue sur ce forum dédié à la moto, c'est pas grave, je m'en irai et ce n'est pas ça qui me dégoûtera de rouler.
Avatar de l’utilisateur
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 9471
Inscription : 13 nov. 2008, 15:25
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide
Localisation : vosges

Re: Nouvelle adhérente

Message : # 1634406Message blacks »

Belette a écrit :Bonjour !

Je vous remercie L'âme motarde, Geshtou et Harlocks pour vos posts vraiment sympas. Ils compensent les propos quasi infâmants de Goodream qui effectivement pollue mon topic. Je suis parfaitement consciente que les 125 sont des petites motos qui n'intéressent pas les GC. Heureusement, il y a les GC qui veulent aussi faire de vraies balades et avec ceux-là, ça se passe très bien parce que je comprends que de temps en temps, ils veuillent piquer une pointe et moi j'essaie de ne pas les ralentir de trop. Ils ne m'attendent jamais très longtemps et la plupart du temps roulent avec moi. Ils trouvent même que je me débrouille vraiment bien vu l'âge auquel j'ai commencé et le nombre de kms avalés. Et je ne roule que pendant le temps libre.
Depuis que j'ai commencé, je suis abreuvée de sobriquets rabaissants sur les 125. Je m'en fous, je ne me sens pas du tout frustrée ni complexée. Je préfère maîtriser une 125 plutôt que de me la jouer en 500 et d'avoir l'air d'une godiche.
Les GC du genre de Goodreamn n'ont pas besoin de mettre un post-it sur le front pour qu'on comprenne de quel genre ils sont, ni ce qu'ils cherchent à se prouver.
On ne voit pas la moto de la même manière, qu'il m'oublie donc.
[error]Et si je ne suis pas la bienvenue sur ce forum dédié à la moto, c'est pas grave, je m'en irai et ce n'est pas ça qui me dégoûtera de rouler[/error].
Alors bien entendu que tu es la bienvenue, je partage la même vision de la moto que toi, ma femme roule en 125 , elle en est à sa 3ième, on roule ensemble , moi j'ai une Dyna Super glide ( 1450ccm3), et nous prenons plaisir à rouler ensemble, parfois je la distance un peu mais rarement et je l'attends !Avec d'autre membres de ce forum, elle et moi nous sommes allés en Picardie, elle avec sa 125 , puis le lendemain direction la Normandie, et personne ne s'est sentie frustré ni elle ni les autres du groupe en GC.
Donc à choisir ce n'est pas toi qui n'est pas la bienvenue ;)
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6150
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: Nouvelle adhérente

Message : # 1634409Message copainmotard »

plus1
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Répondre