Pour ma part, j'suis pour la moto elec.
Le bruit ça sert à rien sauf pour les kékés z750.
Si je pouvais avoir un équivalent comme ma meule en électrique avec une bonne gueule et une recharge de 30 min pour environ 250km d'autonomie et sans devoir vendre ma maison pour l'acheter.
tu sais quoi Goodream, c'est la première fois que tu me fais autant plaisir sur un de tes post haha
Le bruit, ça ne sert à rien (à part ce mettre encore plus de monde à dos)
Après, vu les critères, il va falloir attendre un moment
Perso, j'aimerais l'équivalent d'un 500, avec une autonomie de 150-200Km histoire d'aller au boulot et rentrer peinard et la faire charger tout les 3-4 jours (ou même 2-3 jours), sans vendre la moitié de mes organes pour l'avoir
Beaucoup de moto en peu d'années de permis
On apprends de ses erreurs, et le partage est la meilleure école :D
Go hug bro !
Non mais sérieusement, je vais pas être entièrement de mauvaise foi, j'aime le bruit de ma mécanique je l'admets mais le plus important c'est la performance...
Mais en toute franchise, je pourrais m'en passer facilement du bruit car oui ça sert à rien.
Et qu'on vienne pas me dire que faire du boucan ça sauve des vies hein. Si tu veux avertir quelqu'un t'as le klaxon sinon.
D'ailleurs, accessoirement quand comme moi tu fais de la piste qu'en France ( parce que t'es trop pauvre ) bah tu fais vachement attention à ton bruit
Sinon mes critères sont pas tellement déconnant, tu prends une Live Wire et tu balances un châssis de sportive et c'est bon... ça va juste manquer de vitesse de pointe mais dans l'ensemble c'est la. Regarde Tesla, t'as vu les monstres ? Pas de raison que ça n'arrive pas en moto aussi.
Non en vrai, j'ai juste eu un moment de faiblesse.
J'ai prévu un essai d'ici 1 mois avec la concession moto35, je vais juste me taper un énorme kiff et mettre pour la 8452156412065105105610543120543210 fois mon permis en jeu mais balek.
Non par contre, j'ai un coup de nostalgie depuis quelques temps, j'ai vraiment envie de me racheter une hypersport de quelques années... genre S1000RR 2014/2015 avant qu'elle disparaissent et ne deviennent totalement aseptisée au grand nom de la perf.