La sélection naturelle est inversée depuis un petit moment sinon il n'y aurait pas d'injustice dans ce domaine.
Si les débilos se tuaient tout seul à la rigueur, ça débarrasserait, mais c'est malheureusement pas souvent le cas, et ils se rendent pas compte qu'ils détruisent leur propre famille au passage.
Ce qui est grave c'est ce degré de reproductibilité, étant donné que leur conner*e est inversement proportionnelle à la taille de leur appareil génital, comment font ils pour se reproduire?
La nature est bizarrement faite mais toujours est il que le perfectionnement n'est efficace que quand il est utilisé intelligemment et toujours dans une volonté de sécuriser sa conduite.
Alors en stage ou sur piste, tous les moyens sont bons, tant qu'on arrive à dissocier pistes et routes ouvertes.
Mais il ne faut pas oublier que 90 % du travail c'est l'anticipation, ça nécessite donc d'avoir l'œil affuté, le flair de routard, cela n'est le fruit que de l'expérience, la bonne application des conseils de sécurité (le truc qu'on appelle code de la route, ETM ou fiches pour les plus anciens...
).
Mais encore faut il réussir à connecter au moins deux neurones, compliqué chez ceux qui n'en sont pas équipés.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)