MAJ présentation

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Patricia
Fidèle
Fidèle
Messages : 112
Inscription : 13 juin 2011, 16:05
Genre : féminin
Moto possédée : aucune suis SDS :-)
Localisation : Carlux

MAJ présentation

Message : # 1636046Message Patricia »

Bonsoir ou bonjour,
inscrite depuis un moment donc pas vraiment nouvelle mais suite à ma migration de la Gironde vers le Lot, à Souillac, je fais une mise à jour de mon profil :)
A cette occasion je jette une bouteille à la mer pour voir s’il y a des motards sympas dans les environs qui auraient la gentillesse de m’accepter sur la selle arrière de leur fidèle destrier à l’occasion d’une virée :rouge: ;)
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6153
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: MAJ présentation

Message : # 1636061Message copainmotard »

re xxx du 78, Salut Pat, as tu le permis B? :V:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Patricia
Fidèle
Fidèle
Messages : 112
Inscription : 13 juin 2011, 16:05
Genre : féminin
Moto possédée : aucune suis SDS :-)
Localisation : Carlux

Re: MAJ présentation

Message : # 1636073Message Patricia »

Salut copainmotard, merci pour ton message.
Oui j’ai le permis b :)
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6153
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: MAJ présentation

Message : # 1636075Message copainmotard »

:V: pourquoi ne pas passer le 125 avec le stage de 7h00 pour déjà découvrir le monde delà moto et te prendre quelques buches et revenir plus forte en passant le A2
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Patricia
Fidèle
Fidèle
Messages : 112
Inscription : 13 juin 2011, 16:05
Genre : féminin
Moto possédée : aucune suis SDS :-)
Localisation : Carlux

Re: MAJ présentation

Message : # 1636099Message Patricia »

C’est pas très sympa de me souhaiter de prendre quelques bûches :0 :hehe:
J’ai fait le stage de 7 heures pour la 125 en 2007 et il s’est bien passé, avec le moniteur pas très loin.
J’ai donc acheté une 125 en suivant mais le fait de me retrouver toute seule avec c’était plus pareil :/ Ça a été panique à bord :/ Du coup j’ai revendu la 125.
Etre passagère cela me va très bien :) le seul souci c’est de trouver des motards :/
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6153
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: MAJ présentation

Message : # 1636106Message copainmotard »

Alors la je trouve que tu as baissé les bras assez vite, motard un jour motard toujours :V:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10199
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: MAJ présentation

Message : # 1636112Message Harlock »

File passer le permis et fais toi plaisir en usant ta propre selle. :happy1:
Alors là c'est dommage, il y a deux ans ,il y avait tout un groupe de farfelus à Souillac qui t'aurait emmené, mais ils sont tous repartis chez eux.

Mais t'as une put**** de région pour rouler, prends une 125 s'il faut, et trouve un groupe pour t'encadrer si tu te sens pas à l'aise et en sécurité.
J'ai traîné ma 125 dans ton pays, Martel, Rocamadour, Creysse, non mais ...mais... j'entends Epona qui m'appelle. :coeur: :coeur:

Bienvenue.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Patricia
Fidèle
Fidèle
Messages : 112
Inscription : 13 juin 2011, 16:05
Genre : féminin
Moto possédée : aucune suis SDS :-)
Localisation : Carlux

Re: MAJ présentation

Message : # 1636123Message Patricia »

copainmotard a écrit :Alors la je trouve que tu as baissé les bras assez vite, motard un jour motard toujours :V:
Je suis plutôt de nature persévérante mais pas bornée :hehe: quand je sens que cela ne va pas le faire je n’insiste pas :)
Patricia
Fidèle
Fidèle
Messages : 112
Inscription : 13 juin 2011, 16:05
Genre : féminin
Moto possédée : aucune suis SDS :-)
Localisation : Carlux

Re: MAJ présentation

Message : # 1636124Message Patricia »

Harlock a écrit :File passer le permis et fais toi plaisir en usant ta propre selle. :happy1:
Alors là c'est dommage, il y a deux ans ,il y avait tout un groupe de farfelus à Souillac qui t'aurait emmené, mais ils sont tous repartis chez eux.

Mais t'as une put**** de région pour rouler, prends une 125 s'il faut, et trouve un groupe pour t'encadrer si tu te sens pas à l'aise et en sécurité.
J'ai traîné ma 125 dans ton pays, Martel, Rocamadour, Creysse, non mais ...mais... j'entends Epona qui m'appelle. :coeur: :coeur:

Bienvenue.
Salut Harlock, merci pour ton message ;)
Oui mais je n’étais pas à Souillac à l’époque :/ je viens juste d’y emménager.
C’est sûr qu’ici pas besoin de faire des kms pour avoir des virolos, ils sont devant la porte :super:
Répondre