Salut a tous,
j'me présente: Luccio bientôt 60 balai et néo motard, pas banal.
je suis en train de passer le permis et suite à quelques soucis de santé j'ai arrêté pendant une année, donc, pour garder le contact, un petit en fin un gros 125 SUZUKI Intruder qui va super bien (pour un 125 ).
voilà que dire de plus, ha oui j'ai projet de faire la route 66 US à la retraite et je cravache donc pour avoir le permis afin de réaliser ce rêve de "vieux" gosse.
Aussi je suis plus attiré par les "costum" que par les sportives, et plus par la ballade que par la vitesse, cela doit venir de mon âge par rapport à mon inexpérience .
Voilà un peu tout de moi motard.
luccio nouveau
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- Harlock
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Re: luccio nouveau
Salut et bienvenue à toi.
Bon choix de 125, allure pépère mais bonne gueule.
Bon choix de 125, allure pépère mais bonne gueule.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Re: luccio nouveau
du 78, oh Luccio c'est Dominique qui te parle, pour nous les retraités Corse la route 66 c'est trop fatigant perso je partirais plus sur une boucle dans l'ouest qui est plus sympa
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire