Je me souviens de mon 610, en plus le kick est a gauche, interdiction de le démarrer sans des grosses bottes de cross sinon c'est prendre un gros risque....
La nature a fait des gaucher et des droitiers, dont une majorité de droitier, et dans ce cas ta jambe d'appel c'est la droite, fais du saut en longueur en te servant de la gauche comme appel tu vas y arriver mais le résultat sera moins bon...
pareil en skate ou snow si t'es regular et que t'inverses tu vas galèrer, et vice versa.
en plus la béquille est aussi a gauche donc t'as moins d'appui que de l'autre côté vu que la moto penche , bref si t'as l'occasion de démarrer un gros cube au kick tu comprendras ce que je veux dire
Ok, je n'ai jamais kické alors voilà. C'est pas l'envie qui me manque d'avoir un mono ou un truc encore plus vieux que ma mamie éléctronique allemande la
Tu veux un gros mono avec un kick routier pas trop chere ? En plus avec un chassis ! Hein quoi ça existe en orange https://www.leboncoin.fr/motos/19372436 ... 4051296304" onclick="window.open(this.href);return false;
J'avais brossé et enlevé la rouille de deux vis de 17cm qui maintiennent la batterie en place
Je les ai laissé dehors je sais pas pourquoi et je les ai oubliés la 3 semaines
J'vais les changer parce que bon les cruciform moi j'aime pas ça
En ce moment j'y touche plus trop j'ai plus la tête à ça mais je me suis arrêté sur un pb assez chiant en faisant un roulage
Claquements sous la selle à l'accel. En sondant avec un tournevis à l'oreille ca vient de l'alternateur. Ca me l'a fait avec 2 diférents et même sans celui ci monté!
C'est fait comme ça, la pièce 10 étant coté moteur
Je vais essayer d'enlever la cloche et voir si le roulement derrière n'aurai pas du jeu.
SInon je sais pas.. c'est ce que m'ont dit les gars sur le forum bm'ist ca fait 1 mois que je devais mettre une vidéo