La surprise des gendarmes à moto !!!!

Tous les autres sujets touchant la moto

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10152
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: La surprise des gendarmes à moto !!!!

Message : # 1635049Message Harlock »

La loi c'est lui et personne d'autre... :mdr3:
Image

Il est tout de même assez rare de se plaindre des MIB au final, si chacun faisait l'effort d'avoir du respect pour les autres (et donc pour les lois), ou assumait sans se plaindre dans le cas contraire, ça se passerait très bien.
Je pense que les agents préfèreraient être auprès de leur famille ou dans l'accompagnement des victimes que toujours être de sortie à rabâcher 10 000 fois des trucs que l'on voit, à la télé, quand on passe le code de la route, dans les campagnes de sécurité routière, et souvent trop tard hélas...

Ils ont pas un métier facile, essayons de leur faciliter la vie et ils continueront à faciliter la notre.
Et quand je vois ce qu'ils dégustent en formation de motard, notre plateau c'est rien du tout. :gene:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Avatar de l’utilisateur
TheWhunted
Accro
Accro
Messages : 616
Inscription : 05 avr. 2014, 14:14
Genre : masculin
Moto possédée : Ducati Hyperstrada 939

Re: La surprise des gendarmes à moto !!!!

Message : # 1635059Message TheWhunted »

Ah j'aime ce genre d'anecdote qui vont à l'encontre de tout ce que l'on peut voir sur le net

La seule expérience que j'ai eu avec eux, ça a été une discussion sympathique avec moi en MT09SP et une grosse gueulante sur le "collègue" (que je n'appréciais pas, juste il était là avec quelqu'un d'autre qui était avec nous xD)

Le mec 3 bières "Amsterdam" verte dans le cornet, KTM RC8 full tube et silencieux termignoni (déchicané) et s'amusait à rupter dans un tunnel à côté de sainte Enimie (pour ceux qui connaissent pas c'est magnifique :D )

Comme dit plus haut, en général si on a rien à ce reprocher, tout ce passe nickel et dans la bonne humeur

Si tu joue au con.... là c'est plus la même chose :hehe:


Hey hey hey tu joue à quoi? quel plateforme? :D
Je m'ennui un peu solo sur PC en ce moment :hehe:
Beaucoup de moto en peu d'années de permis
On apprends de ses erreurs, et le partage est la meilleure école :D
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6147
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: La surprise des gendarmes à moto !!!!

Message : # 1635061Message copainmotard »

Moi je les salut tout le temps, et puis on est un peu frère, je roule en BM :V: :langue1:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Avatar de l’utilisateur
pittivier8
Accro
Accro
Messages : 554
Inscription : 20 oct. 2012, 01:47
Genre : masculin
Moto possédée : ktm rc8, superduke

Re: La surprise des gendarmes à moto !!!!

Message : # 1635102Message pittivier8 »

Ouaip, des fois le contrôle c'est juste pour parler moto la semaine derniere j'ai du une fois n'est pas coutume emprunter l'autoburk pour arriver avant le couvre feu, au peage contrôle juste demandé les papiers et après papoter sur la rc8 c'était cool. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Yunerica
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 82
Inscription : 28 sept. 2020, 00:02
Genre : féminin
Moto possédée : Ninja 400 special edition 2020

Re: La surprise des gendarmes à moto !!!!

Message : # 1635106Message Yunerica »

@Vinc, Mais non il faut pas être jaloux !

D'ailleurs je suis en train de faire une vidéo concernant cette balade mais le montage est hyper long ( flouter les plaques, les visages sur chaque mouvements etc... RE-LOU ) si c'est possible je vous la partagerai ici ! :)

En ce moment je joue à FF XIV, Eternal Return : Black Survival et Monster Hunter World si ça te dit @TheWhunted :)
Avatar de l’utilisateur
shodan47
Fidèle
Fidèle
Messages : 114
Inscription : 20 janv. 2021, 11:55
Genre : masculin
Moto possédée : 1000CBX/SMCR/Enduro
Localisation : lot et garonne

Re: La surprise des gendarmes à moto !!!!

Message : # 1635115Message shodan47 »

pittivier8 a écrit :Ouaip, des fois le contrôle c'est juste pour parler moto la semaine derniere j'ai du une fois n'est pas coutume emprunter l'autoburk pour arriver avant le couvre feu, au peage contrôle juste demandé les papiers et après papoter sur la rc8 c'était cool. :mrgreen:
RC8 :coeur: j'ai eu l'occasion de rouler plusieurs fois sur circuit avec, quelle partie Cycle !!! Meme si elle manquait un peu de puissance, pour un pilote amateur c'est vraiment une des machines que j'ai préféré avec l'aprilia RSV :)

Quand je roule avec mon CBX 6 cylindres, les motards m'arretent toujours pour parler de la machine :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Yunerica
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 82
Inscription : 28 sept. 2020, 00:02
Genre : féminin
Moto possédée : Ninja 400 special edition 2020

Re: La surprise des gendarmes à moto !!!!

Message : # 1636240Message Yunerica »

Coucou !

Bon alors j'ai pas réussi à flouter les visages etc.... Néanmoins je me suis renseignée et en terme de loi, j'encours aucun risque normalement... Après, comme mis dans la vidéo, s'il y a le moindre problème à ce niveau là, elle sera supprimée... Voilà voilà :)

" onclick="window.open(this.href);return false;
Goodream

Re: La surprise des gendarmes à moto !!!!

Message : # 1636241Message Goodream »

C'est illégal de poster ta vidéo sans flouter les visages, le droit à l'image tout ça.
Pour le reste, j'ai pas regardé, même si je salue l'initiative de la police pour une fois, les vidéos d'apprentis motards j'en vois pas l'intérêt^^.
Avatar de l’utilisateur
oam
Fidèle
Fidèle
Messages : 123
Inscription : 17 sept. 2016, 22:40
Genre : masculin
Moto possédée : 650 bandit S bleue!

Re: La surprise des gendarmes à moto !!!!

Message : # 1636262Message oam »

C'est une vidéo où les gendarmes sont à leur avantage, tu ne devrais pas avoir de soucis pour ça.
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6147
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: La surprise des gendarmes à moto !!!!

Message : # 1636277Message copainmotard »

C'est comme ça qu'on les aiment, bon au départ vous étiez tranquille :V:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Répondre