Bonjour, j’ai acheter depuis peu un 85yz
J’habite en montagne (1200m) et j’ai remarquer sous le pot quand je roule il y a un liquide noir sûrement du mélange non consommer. de plus la moto se noye rapidement au démarrage et ne tient pas le ralentit que j’ai déjà re régler assez haut.
est ce que le carbu c’est totalement dérégler a cause de l’altitude ? Car le carbu venez d’être régler avant la vente ou le problème vient d’ailleurs
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Yamaha Yz
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Re: Yamaha Yz
Probablement le niveau de cuve du carbu qui est trop haut et l'essence part dans l'échappement.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
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Re: Yamaha Yz
D’accord je m’y connais pas trop en mécanique mais je me débrouille quel modification je dois faire au niveau du carbu ? a quel endroit il faut que je dévisse et/ou vis
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Re: Yamaha Yz
Bonjour,Theo4444 a écrit :D’accord je m’y connais pas trop en mécanique mais je me débrouille quel modification je dois faire au niveau du carbu ? a quel endroit il faut que je dévisse et/ou vis
Tu parles de vis, le vice chez les non connaisseurs, c'est de se lancer sans rien y connaître pourtant internet est là et peut venir en aide dans bien des cas. Pourquoi ne pas commencer par poser la question sur un moteur de recherche, bon je vais t'assister : 4 mots à saisir : "niveau de cuve carburateur", pas bien compliqué pourtant.
Si tu suis ma démarche, tu peux constater que les tutos sur le sujet ne manquent pas. Si, après en avoir pris connaissance, tu doutes de tes capacités à réaliser l'opération, laisse cela à un pro ou à un connaisseur. Plutôt que d'aller de galère en galère, tu pourras pleinement prendre plaisir à rouler avec une Yamaha 85 YZ bien réglée. Le niveau de cuve ne fait pas tout.
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Re: Yamaha Yz
Salut,
Tu fais biende preciser que tu habites en montagne.
En altitude il y a moins d’air.
Donc le moteur est sensible à un encrassement du filtre à air (surtout des ptits cross comme ça).
Donc check et nettoie bien ton filtre à air déjà, voir si ça change quelque chose.
Toujours commencer par le plus simple avant de se compliquer la tâche.
Tu fais biende preciser que tu habites en montagne.
En altitude il y a moins d’air.
Donc le moteur est sensible à un encrassement du filtre à air (surtout des ptits cross comme ça).
Donc check et nettoie bien ton filtre à air déjà, voir si ça change quelque chose.
Toujours commencer par le plus simple avant de se compliquer la tâche.
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