Prise en main Tiger 800 XRt A2
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Prise en main Tiger 800 XRt A2
tqt dans deux semaines tu vas trouver que tu te traînes avec ta meule va
- Smiley
- Habitué(e)
- Messages : 97
- Inscription : 25 déc. 2019, 11:49
- Genre : masculin
- Moto possédée : Tiger 800 XRt A2
- Localisation : 31270
Re: Prise en main Tiger 800 XRt A2
Les deux semaines sont passées ...Goodream a écrit :tqt dans deux semaines tu vas trouver que tu te traînes avec ta meule va
Cela fait maintenant 1 mois que j'ai le permis.
Le compteur est déjà a plus de 1800km parcouru dont 500 en duo sur les routes Aveyronnaise et Gersoise.
Madame en redemande, elle m'a proposé d'aller dans le Lot. Pourvu que cela dure.
Toujours très satisfait de la Tiger.
Une seul "petit défaut" repéré : En duo, lorsque j'ai les valises, la distance entre les cales pieds passagers et les valises est un peu court, la passagère a ces talons qui touche les valises et ne peut pas faire reposer ces pied sur la partie la plus large. (Ne lui dite pas qu'elle a des grands pieds.. )
Question régime moteur:
La Tiger à son moteur très souple, à partir de 70km/h on peut déjà être en 6ieme sans la faire forcer.
Par contre quel est le meilleur rapport à utiliser en fonction de la vitesse.
Pour ma part
en fonction des limitations de vitesses
dos d'âne : 2sd ou 3ime parfois 4ieme
limitation 30km/h : 2sd ou 3ime
limitation 50km/h : 4ieme
limitation 70km/h : 5ieme
au delà de 80km/h : 6ieme
ce qui fait que je suis quasi tous le temps à 3000 tr/min, ce qui n'est pas beaucoup. (or des phases d'accélération)
Pour les virages, je suis encore prudent
virage non signalé 6ieme
virage signalé avec des bornes blanches :5ieme
virage signalé avec panneau >>>> 4ieme ou 5ieme
et vous comment faite vous?
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Messages : 6189
- Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
- Localisation : 78180
Re: Prise en main Tiger 800 XRt A2
Pas la peine de monter dans les tours, roule sur le couple perso avec la bm je suis entre 3 et 4000 t/mn
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Re: Prise en main Tiger 800 XRt A2
Moi je réfléchis pas à ma vitesse de passage en courbe sur une route....
Sinon histoire de te faire une vraie réponse suite à mon expérience avec "The Beast".
Limitation 30km/h : M'en branle.
Limitation 50 km/h : M'en branle aussi
Limitation 80 km/h : Seconde voir Troisième pour pas trop consommer mais dans la majorité des cas m'en branle aussi.
Limitation autoroute : 5 ième voir 4ième parce que ma 6ième broute à 130 c'est marrant. Après je prends presque jamais l'autoroute c'est chiant et payant.
Sur la Superduke en réalité la 6ième s'enclenche à au moins 200 sinon elle sert à rien.
Concernant les dôs d'âne comme j'ai l'habitude des hypersports et même si la duke est super haute je passe en 1ière à 10km/h c'est un réflexe.
Après tu verras au bout d'un moment tu calculera plus comment tu prends un virage, tu le prends puis c'est tout hihi. Faut simplement rester prudent sur une route qu'on ne connaît pas évidement car parfois il y a quelques surprises comme un petit nid de poule.
En tout cas c'est cool que tu t’éclates avec ta Tiger, quand tu seras en A n'hésite pas à passer sur la 1100
C'est une super machine aussi.
Sinon histoire de te faire une vraie réponse suite à mon expérience avec "The Beast".
Limitation 30km/h : M'en branle.
Limitation 50 km/h : M'en branle aussi
Limitation 80 km/h : Seconde voir Troisième pour pas trop consommer mais dans la majorité des cas m'en branle aussi.
Limitation autoroute : 5 ième voir 4ième parce que ma 6ième broute à 130 c'est marrant. Après je prends presque jamais l'autoroute c'est chiant et payant.
Sur la Superduke en réalité la 6ième s'enclenche à au moins 200 sinon elle sert à rien.
Concernant les dôs d'âne comme j'ai l'habitude des hypersports et même si la duke est super haute je passe en 1ière à 10km/h c'est un réflexe.
Après tu verras au bout d'un moment tu calculera plus comment tu prends un virage, tu le prends puis c'est tout hihi. Faut simplement rester prudent sur une route qu'on ne connaît pas évidement car parfois il y a quelques surprises comme un petit nid de poule.
En tout cas c'est cool que tu t’éclates avec ta Tiger, quand tu seras en A n'hésite pas à passer sur la 1100
C'est une super machine aussi.
- Smiley
- Habitué(e)
- Messages : 97
- Inscription : 25 déc. 2019, 11:49
- Genre : masculin
- Moto possédée : Tiger 800 XRt A2
- Localisation : 31270
Re: Prise en main Tiger 800 XRt A2
Merci pour vos réponses
Oui je m'éclate avec la Tiger
Pour l'instant, je fais attention pour avoir le "bon référentiel" dans mes reflexes. C'est pour cela que je reviens vers vous pour reboucler les bonnes notions.
Mais oui, je suis convaincu, par la suite se sera un automatisme..
Oui je m'éclate avec la Tiger
Pour l'instant, je fais attention pour avoir le "bon référentiel" dans mes reflexes. C'est pour cela que je reviens vers vous pour reboucler les bonnes notions.
Mais oui, je suis convaincu, par la suite se sera un automatisme..
Re: Prise en main Tiger 800 XRt A2
Tant mieux ! Le seul point important sur une meule c'est la sensation qu'elle procure !
En plus, la Tiger est vraiment une super moto.
Pour les réflexes, ça me fait bizarre car je trouve que tu analyses vachement alors que pour ma part j'en avais rien à branlé haha, après bon j'ai passé mon permis moto très jeune c'est sans doute pour ça...
L'important c'est que tu te sentes en sécurité.
En plus, la Tiger est vraiment une super moto.
Pour les réflexes, ça me fait bizarre car je trouve que tu analyses vachement alors que pour ma part j'en avais rien à branlé haha, après bon j'ai passé mon permis moto très jeune c'est sans doute pour ça...
L'important c'est que tu te sentes en sécurité.
- No7
- Fidèle
- Messages : 203
- Inscription : 08 mars 2018, 11:54
- Genre : masculin
- Moto possédée : DUCATI Supersport 939 S
- Localisation : Ile-de-France
Re: Prise en main Tiger 800 XRt A2
2 rapports en dessous de toi concernant les limitations de vitesses avec un bicylindre de 937 cm3Smiley a écrit : Question régime moteur:
Pour ma part
en fonction des limitations de vitesses
dos d'âne : 2sd ou 3ime parfois 4ieme
limitation 30km/h : 2sd ou 3ime
limitation 50km/h : 4ieme
limitation 70km/h : 5ieme
au delà de 80km/h : 6ieme
ce qui fait que je suis quasi tous le temps à 3000 tr/min, ce qui n'est pas beaucoup. (or des phases d'accélération)
Pour les virages, je suis encore prudent
virage non signalé 6ieme
virage signalé avec des bornes blanches :5ieme
virage signalé avec panneau >>>> 4ieme ou 5ieme
et vous comment faite vous?
en virage, il ne faut pas hésiter à tomber des rapports pour garder de l'accélération, ça permet d'assoir la moto. En virage serré je suis souvent en 2 ou en 3, pas plus et jamais de virage en 5 ou en 6 (sauf si je passe à plus de 200 km/h mais c'est quand même assez rare)
Re: Prise en main Tiger 800 XRt A2
De plus si tu passes en virage avec un rapport trop élevé ton moteur prend d'avantage d'inertie donc ta trajectoire s'élargit
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 2438
- Inscription : 13 juin 2018, 19:08
- Genre : masculin
- Moto possédée : 900 ninja
Re: Prise en main Tiger 800 XRt A2
Le bon rapport c'est a fond
- Smiley
- Habitué(e)
- Messages : 97
- Inscription : 25 déc. 2019, 11:49
- Genre : masculin
- Moto possédée : Tiger 800 XRt A2
- Localisation : 31270
Re: Prise en main Tiger 800 XRt A2
Une superbe balade
Samedi dernier, avec ma moitié, nous avons fait une boucle de presque 300km Toulouse => vallée de l'Aveyron => Gaillac Toulouse.
Le ciel était bleu, le soleil pas trop chaud, le vent nul. C'était des conditions idéales.
Faute de GPS au guidon, je me suis un peu égaré par rapport à la route prévue initialement. Qu'à cela ne tienne, cela nous à permis de découvrir des superbes routes ainsi que le village de Puycelsi, qui est vraiment magnifique. Nous nous y somme restauré à la terrasse d'un des trois restaurants du village. Un très bon moment.
Je recommande la boucle Villemur sur Tarn / Salvagnac / Puycelsi /Bruniquel / Laguépie / Cordes / Gaillac.
De retour à la maison, nous étions vraiment satisfait de la journée, mais également fatigué. Ce n'est pas de tous repos la moto.
Il est arrivé une petite mésaventure à plusieurs motards à Puycelsi.
Lorsque nous sommes arrivé au centre de cette bourgade, nous avons remarqué quelques motos garées devant la mairie.
L'emplacement était bizarre, cela ressemblait à un parking moto mal foutu, avec des marquages au sol à moitié effacé.
Après avoir hésité, je me suis garé à coté des autres motos déjà présente. Je suis "apprenti motard", je fais comme mes pairs.
Nous sommes allés sur la terrasse de la gargote. De ma place je pouvais admirer, ma femme, ma moto. et une très jolie vues.
Après quelques instant, un type c'est mis à vociférer sur un motard qui allait grossir le nombre des véhicules alignés.
Le motard étant parti garé sa monture à un autre endroit, j'ai illico fait de même.
En passant devant cet homme en costume, d'un air peu aimable, il m'a signifié qu'il y avait un mariage.
De retour à ma table, nous avons vu l'individu prendre des photos des plaques d'immatriculation des motos restantes.
Quelques temps après, au moment ou nous nous équipions pour repartir, et que ce type à l' écharpe tricolore s'occupait auprès d'un groupe de gens endimanché dans la mairie, les gendarmes sont arrivé, ont discuté avec ce représentant de l'état et ont verbalisé toutes les motos restantes.
Quelques touristes spectateurs nous ont spontanément partagé leur incompréhension et leur indignations de la situations.
Les quelques motards qui avaient pu déplacer leurs moto n'ont pas été inquiété.
C'est dommage d'en arriver là, une signalisation plus précise aurait évité beaucoup de désagrément à tous les protagonistes.
De plus toutes les places du parking motos (devant le monument aux morts) étaient spoliées par des véhicules à 4 roues Je ne sais pas si les voitures en question ont été verbalisées.
(Je vous encourage à visualiser les lieux sur google map / Puycelsi/ Street view)
Samedi dernier, avec ma moitié, nous avons fait une boucle de presque 300km Toulouse => vallée de l'Aveyron => Gaillac Toulouse.
Le ciel était bleu, le soleil pas trop chaud, le vent nul. C'était des conditions idéales.
Faute de GPS au guidon, je me suis un peu égaré par rapport à la route prévue initialement. Qu'à cela ne tienne, cela nous à permis de découvrir des superbes routes ainsi que le village de Puycelsi, qui est vraiment magnifique. Nous nous y somme restauré à la terrasse d'un des trois restaurants du village. Un très bon moment.
Je recommande la boucle Villemur sur Tarn / Salvagnac / Puycelsi /Bruniquel / Laguépie / Cordes / Gaillac.
De retour à la maison, nous étions vraiment satisfait de la journée, mais également fatigué. Ce n'est pas de tous repos la moto.
Il est arrivé une petite mésaventure à plusieurs motards à Puycelsi.
Lorsque nous sommes arrivé au centre de cette bourgade, nous avons remarqué quelques motos garées devant la mairie.
L'emplacement était bizarre, cela ressemblait à un parking moto mal foutu, avec des marquages au sol à moitié effacé.
Après avoir hésité, je me suis garé à coté des autres motos déjà présente. Je suis "apprenti motard", je fais comme mes pairs.
Nous sommes allés sur la terrasse de la gargote. De ma place je pouvais admirer, ma femme, ma moto. et une très jolie vues.
Après quelques instant, un type c'est mis à vociférer sur un motard qui allait grossir le nombre des véhicules alignés.
Le motard étant parti garé sa monture à un autre endroit, j'ai illico fait de même.
En passant devant cet homme en costume, d'un air peu aimable, il m'a signifié qu'il y avait un mariage.
De retour à ma table, nous avons vu l'individu prendre des photos des plaques d'immatriculation des motos restantes.
Quelques temps après, au moment ou nous nous équipions pour repartir, et que ce type à l' écharpe tricolore s'occupait auprès d'un groupe de gens endimanché dans la mairie, les gendarmes sont arrivé, ont discuté avec ce représentant de l'état et ont verbalisé toutes les motos restantes.
Quelques touristes spectateurs nous ont spontanément partagé leur incompréhension et leur indignations de la situations.
Les quelques motards qui avaient pu déplacer leurs moto n'ont pas été inquiété.
C'est dommage d'en arriver là, une signalisation plus précise aurait évité beaucoup de désagrément à tous les protagonistes.
De plus toutes les places du parking motos (devant le monument aux morts) étaient spoliées par des véhicules à 4 roues Je ne sais pas si les voitures en question ont été verbalisées.
(Je vous encourage à visualiser les lieux sur google map / Puycelsi/ Street view)
Dernière modification par Smiley le 09 sept. 2020, 11:28, modifié 1 fois.
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Messages : 6189
- Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
- Localisation : 78180
Re: Prise en main Tiger 800 XRt A2
Goodream tu dois vraiment chier en moto
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Re: Prise en main Tiger 800 XRt A2
Hein quoi ? Pas compriscopainmotard a écrit :Goodream tu dois vraiment chier en moto
- Smiley
- Habitué(e)
- Messages : 97
- Inscription : 25 déc. 2019, 11:49
- Genre : masculin
- Moto possédée : Tiger 800 XRt A2
- Localisation : 31270
Re: Prise en main Tiger 800 XRt A2
Bonjour tous le monde,
je sais, je ne suis pas trop présent sur le site, mais bon, faut dire qu'en ce moment je ne suis pas trop à la maison et donc pas trop avec ma Tiger, je m'en excuse.
Question suspension : je passe très souvent de la configuration solo à double, outre que c'est chiant à chaque fois de modifier les suspensions, hier j'ai pris la moto solo alors qu'elle était configurée en double. Est-ce grave ?
Je m'en suis rendu compte lorsque j'étais en route, j'ai laissé le réglage, j'ai continué à rouler. Est-ce que j'ai bien fait ?
Bref en résumé, Est que l'on peut rouler sereinement en solo lorsque la moto est réglée pour le double et vis et versa ?
Merci pour vos réponses.
Passez de bonnes fêtes
je sais, je ne suis pas trop présent sur le site, mais bon, faut dire qu'en ce moment je ne suis pas trop à la maison et donc pas trop avec ma Tiger, je m'en excuse.
Question suspension : je passe très souvent de la configuration solo à double, outre que c'est chiant à chaque fois de modifier les suspensions, hier j'ai pris la moto solo alors qu'elle était configurée en double. Est-ce grave ?
Je m'en suis rendu compte lorsque j'étais en route, j'ai laissé le réglage, j'ai continué à rouler. Est-ce que j'ai bien fait ?
Bref en résumé, Est que l'on peut rouler sereinement en solo lorsque la moto est réglée pour le double et vis et versa ?
Merci pour vos réponses.
Passez de bonnes fêtes
Re: Prise en main Tiger 800 XRt A2
Oui c'est pas l'bout du monde haha.
C'est juste pas optimisé, c'est comme les mecs qui roulent en mode hard pour aller au taff quoi.
Si tu veux pas t'emmerder fallait avoir les suspensions pilotées
C'est juste pas optimisé, c'est comme les mecs qui roulent en mode hard pour aller au taff quoi.
Si tu veux pas t'emmerder fallait avoir les suspensions pilotées
- Harlock
- Modérateur
- Messages : 10347
- Inscription : 12 mars 2014, 23:04
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
- Localisation : Partout dans le néant(85)
Re: Prise en main Tiger 800 XRt A2
Le mieux ce sont les suspensions oléo pneumatiques.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- Smiley
- Habitué(e)
- Messages : 97
- Inscription : 25 déc. 2019, 11:49
- Genre : masculin
- Moto possédée : Tiger 800 XRt A2
- Localisation : 31270
Re: Prise en main Tiger 800 XRt A2
Ca y est, j'ai fini ma période Toulon,
Je viens de commencer une petite mission à Labège (20km de chez moi).
enfin je peux utiliser ma Tiger pour aller au taf...(rappel c'est une des raisons pour laquelle j'ai opté pour le deux roues (mais pas la seule))
le matin 20 km de rocade en inter file, (si si c'est autorisé )
le soir je rentre par les coteaux, c'est un peu plus long mais j'ai de la belle route tortueuse à souhait.
reste plus qu'à attendre le printemps et l'ouverture des restaurants pour faire les longues sorties avec madame.
Je viens de commencer une petite mission à Labège (20km de chez moi).
enfin je peux utiliser ma Tiger pour aller au taf...(rappel c'est une des raisons pour laquelle j'ai opté pour le deux roues (mais pas la seule))
le matin 20 km de rocade en inter file, (si si c'est autorisé )
le soir je rentre par les coteaux, c'est un peu plus long mais j'ai de la belle route tortueuse à souhait.
reste plus qu'à attendre le printemps et l'ouverture des restaurants pour faire les longues sorties avec madame.
- Harlock
- Modérateur
- Messages : 10347
- Inscription : 12 mars 2014, 23:04
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
- Localisation : Partout dans le néant(85)
Re: Prise en main Tiger 800 XRt A2
Tu peux toujours partir avec des sandwichs.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- Harlock
- Modérateur
- Messages : 10347
- Inscription : 12 mars 2014, 23:04
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
- Localisation : Partout dans le néant(85)
Re: Prise en main Tiger 800 XRt A2
De chouettes destinations en perspectives alors que la seule qu'on a en ce moment, c'est ...le boulot.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- Smiley
- Habitué(e)
- Messages : 97
- Inscription : 25 déc. 2019, 11:49
- Genre : masculin
- Moto possédée : Tiger 800 XRt A2
- Localisation : 31270
Re: Prise en main Tiger 800 XRt A2
La moto qui pue...
Aujourd'hui j'ai fait 4 trajets de 20km environ, sous forte pluie.
Pour la première fois j'ai senti une odeur de "plastique brulé"
Je n'ai rien remarqué d'anormal hormis l'odeur.
Au démarrage de fin d'après midi (moto froide) le temps que je mette les gants et le casque l'odeur réapparait très vite. Presque incommodant.
Je suppose que c'est les projections sur l'échappement qui crée cette émission olfactive.
Est-ce que c'est plausible, ou dois-je m'inquiéter ?
Aujourd'hui j'ai fait 4 trajets de 20km environ, sous forte pluie.
Pour la première fois j'ai senti une odeur de "plastique brulé"
Je n'ai rien remarqué d'anormal hormis l'odeur.
Au démarrage de fin d'après midi (moto froide) le temps que je mette les gants et le casque l'odeur réapparait très vite. Presque incommodant.
Je suppose que c'est les projections sur l'échappement qui crée cette émission olfactive.
Est-ce que c'est plausible, ou dois-je m'inquiéter ?
Re: Prise en main Tiger 800 XRt A2
Salut,
Je ne connais pas la cause de ton problème mais j'ai eu un soucis du même genre: un masque s'était collé à mon pot d'échappement... et avait fondu.
Je ne connais pas la cause de ton problème mais j'ai eu un soucis du même genre: un masque s'était collé à mon pot d'échappement... et avait fondu.
- Smiley
- Habitué(e)
- Messages : 97
- Inscription : 25 déc. 2019, 11:49
- Genre : masculin
- Moto possédée : Tiger 800 XRt A2
- Localisation : 31270
Re: Prise en main Tiger 800 XRt A2
cale pied usé ....
... Non pas déjà.
Lundi je roulais pépère, sur une route que je ne connaissais pas, je cherchais mon chemin. Je ne roulais vraiment pas vite 40 km/h env.
j'ai été légèrement surpris par un virage à 90°plus serré qu'anticipé.
Dans un premier temps, je ne me suis pas affolé, j'ai simplement penché la moto plus qu'anticipé.
La trajectoire corrigée semblait me permettre de rester dans ma voie c'était donc sous control… lorsque... criiiii criii criii
Au cause de ce bruit, j'ai eu le mauvais réflexe de poser le pied sur le bitume, qui a vite été projeté vers l'arrière.
Le virage est passé, j'ai repris ma route sans plus à cuire.
C'est peut être rien pour beaucoup d'entre vous mais pour moi c'est une première, et de plus, involontaire.
Le soir en rentrant j'ai vérifié, effectivement le témoin du repose pied est légèrement frotté.
J'ai été surpris par ce bruit de frottement, d'autant plus que je ne m'attendais absolument pas à frotter. Je n'avais pas l'impression de pencher énormément.
Mon reflexe à été mauvais, j'aurai pu me faire mal, heureusement que j'avais de bonnes bottes.
Je ne cherche pas à user mes témoins de cale pieds, mais peut être que la prochaine fois, ayant eu cette première expérience, je n'aurais pas ce mauvais réflexe de poser le pied.
à 60 ou 80km le pied par terre cela ne doit pas être drôle
on est jamais assez bien préparé aux nouveautés
... Non pas déjà.
Lundi je roulais pépère, sur une route que je ne connaissais pas, je cherchais mon chemin. Je ne roulais vraiment pas vite 40 km/h env.
j'ai été légèrement surpris par un virage à 90°plus serré qu'anticipé.
Dans un premier temps, je ne me suis pas affolé, j'ai simplement penché la moto plus qu'anticipé.
La trajectoire corrigée semblait me permettre de rester dans ma voie c'était donc sous control… lorsque... criiiii criii criii
Au cause de ce bruit, j'ai eu le mauvais réflexe de poser le pied sur le bitume, qui a vite été projeté vers l'arrière.
Le virage est passé, j'ai repris ma route sans plus à cuire.
C'est peut être rien pour beaucoup d'entre vous mais pour moi c'est une première, et de plus, involontaire.
Le soir en rentrant j'ai vérifié, effectivement le témoin du repose pied est légèrement frotté.
J'ai été surpris par ce bruit de frottement, d'autant plus que je ne m'attendais absolument pas à frotter. Je n'avais pas l'impression de pencher énormément.
Mon reflexe à été mauvais, j'aurai pu me faire mal, heureusement que j'avais de bonnes bottes.
Je ne cherche pas à user mes témoins de cale pieds, mais peut être que la prochaine fois, ayant eu cette première expérience, je n'aurais pas ce mauvais réflexe de poser le pied.
à 60 ou 80km le pied par terre cela ne doit pas être drôle
on est jamais assez bien préparé aux nouveautés
-
- Habitué(e)
- Messages : 83
- Inscription : 28 mars 2021, 21:31
- Genre : masculin
- Moto possédée : Tiger explorer
- Localisation : Vallée de l'Hérault
Re: Prise en main Tiger 800 XRt A2
Salut Smiley
Sympa tes reports, depuis le tout début jusqu’au premier repose-pieds qui frotte
J’en suis au même point que toi lorsque tu as créé ce topic, et avec (presque) la même moto.
Dans 10 mois je frotte !
Sympa tes reports, depuis le tout début jusqu’au premier repose-pieds qui frotte
J’en suis au même point que toi lorsque tu as créé ce topic, et avec (presque) la même moto.
Dans 10 mois je frotte !
2 cylindres c'est pas assez, et 4 c'est trop!
- Harlock
- Modérateur
- Messages : 10347
- Inscription : 12 mars 2014, 23:04
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
- Localisation : Partout dans le néant(85)
Re: Prise en main Tiger 800 XRt A2
Tant que c'est pas toi qui frotte ,c'est bon.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)