Bonjour
J’ai acheté une hyosung aquila 650 et j’ai un petit problème le voyant point mort ne fonctionne pas a chaque fois que j’enlève la béquille elle s’arrête le contacteur de béquille fonctionne le capteur d’embrayage à la poignée aussi existe t’il un autre contacteur ou fusible ou autre j’ai été obligé de chintz les fils pour pouvoir m’en servir
Merci de votre retour
Cordialement
Pascal
Problème de point mort
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- Jo93
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Hornet/VFR 750/CBR XX
Re: Problème de point mort
Salut,
As tu checker le capteur du point mort ?!
Généralement c’est un p’tit fil qui passe à côté du pignon de sortie de boite et qui se clipse sur une petite « tétine » entre le pignon et l’axe du sélecteur.
Vérifie son état, la propreté du contact et la tronche du fil qui est relié dessus déjà.
As tu checker le capteur du point mort ?!
Généralement c’est un p’tit fil qui passe à côté du pignon de sortie de boite et qui se clipse sur une petite « tétine » entre le pignon et l’axe du sélecteur.
Vérifie son état, la propreté du contact et la tronche du fil qui est relié dessus déjà.
"Une Moto sinon Rien !!"
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
pas tout compris car ça manque pas mal de ponctuation Bon après si tu shuntes le contacteur et que ça fonctionne, c'est que le contacteur est hs
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Salut,
Ton problème de témoin PM qui s'allume quand on bouge la béquille ressemble beaucoup à un problème récurrent sur les 650 bandit.
Voici le lien vers un forum qui décrit les solutions.
https://www.bandit-forum.com/e107_plugi ... ?385696.10" onclick="window.open(this.href);return false;
Ton problème de témoin PM qui s'allume quand on bouge la béquille ressemble beaucoup à un problème récurrent sur les 650 bandit.
Voici le lien vers un forum qui décrit les solutions.
https://www.bandit-forum.com/e107_plugi ... ?385696.10" onclick="window.open(this.href);return false;