Alex voyage avec la non participation de l'office du tourisme d'Irlande vous présente la péninsule de Dingle. " onclick="window.open(this.href);return false;
La péninsule de Dingle qui fait partie de la Wild Atlantic way, l'incontournable à faire si vous visitez l'Irlande. Mais a également servie dans les tournage de stars wars
J'ai pensé à toi Copain
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Aujourd"hui découverte de la péninsule de Sheep et sous la pluie mon cher copain
La péninsule fait partie du parcours de la "Wild Atlantique Way"
Attraction à ne surtout pas rater si vous venez découvrir l'Irlande
Aujourd'hui, on quitte la côte Ouest et la wild Atlantic way pour se retrouver dans les terre et dans les montagnes, celle du Comerah dans le comté de Waterford.
Coucou ici,
je me permet de dépoussiérer ce vieux sujet et vous remettre un lien vers ma chaine Youtube pour vous présenté l'Irlande appelé également l'île d'émeraude. https://www.youtube.com/@alexandrevoyage7121
A moto, en voiture ou bien même en vélo ou à pied. Seul, en famille ou entre ami. L'Irlande c'est vraiment magnifique!! Je ne peux que vous invité à le faire, puis à le refaire
LA chaîne contient aussi mon roadtrip en France de l'année dernière et donc de surcroit une vidéo de la concentre (je crois l'avoir déjà partagé mais j'en suis pas sur )