Oui Custom ou routière, toujours pour la gueule et être bien assis.
L'ensemble phare est introuvable en occasion, j'ai contacté FranceCasse et consorts, rien sur Leboncoin, ebay...
Coté neuf, rien chez Honda (cmscl, bike parts...) que ce soit en France, en Angleterre ou bien ailleurs.
On trouve juste le boitier.
La seule alternative, trouvé de l'adaptable et faire des fixations sur mesure.
Le souci reste alors le chromage des pièces d'adaptation et de faire un montage propre.
Et puis franchement ,je recherche une moto avec plus de couple pour sortir des virages (et plus de frein moteur pour y rentrer du coup lol), cardan serait top, et freins à disques à l'arrière.
C'est une très bonne moto, mais limitée malgré le peu d'usage que j'en ai (entre 3000 et 4000 par an), vu que le reste je le fais en 125.
J'attends un coup de fil aujourd'hui pour aller voir une nouvelle occasion en espérant qu'elle ne soit pas vendue.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)