J'ai vu la 390, celle à 8 000km, très propre, pas de pet (sauf sur le pot d'échappement). Le propriétaire était plutôt rassurant, elle me plaît fortement

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Quand je dis débutant je ne parlais pas de toi.Niklos a écrit :J'imagine que par cv, tu veux dire ch. Et oui. Clairement.jéjéhusky a écrit :Niklos, franchement ta bioul on lui enlève 50cv tu vas la kiffer autant....??
Je roule sur le couple. Donc tu peux lui enlever 50ch que ça m'en toucherait une sans secouer l'autre.
Ceci étant dit, je vois pas trop le rapport... Je ne suis plus un débutant et ai 10 ans de permis contrairement à l'auteur de ce post. Il y a quand même des différences qui arrivent avec le temps et l'expérience.
Et je maintiens qu'après plusieurs années et milliers de kilomètres, j'en découvrais encore sur mon CB500 bridé.
J'ai eu le même sv, même couleur et la ligne aussi en position haute, en full avec kit dynojet filtre etc, marchait bien le bordel.Ethyline a écrit :La SV650N dont je vous parlais SV650N
J'ai vu la 390, celle à 8 000km, très propre, pas de pet (sauf sur le pot d'échappement). Le propriétaire était plutôt rassurant, elle me plaît fortement
Bah oui je sais... J'ai jamais dis le contraire...jéjéhusky a écrit :Quand je dis débutant je ne parlais pas de toi.
Décidément, c'est pénible à la longue, arrête de tout ramener à ma moto (que tu ne connais vraisemblablement pas du tout soit dit en passant). Ca n'a rien à voir. Là on parle d'une moto pour débuter...jéjéhusky a écrit :c'était juste pour dire que ton gros twin plein de goodvibes si tu lui coupe les burnes il aura pas le même agrément.
la course a la puissance pour dire c'est moi qui ai la plus grosse c'est pas mon truc....
MODE VRPSkylake a écrit :Sinon au même poids que la 390 duke, en plus performant même bridée (couple), possibilité de débrider après, tu as la 690
Prend ton temps , la mauvaise saison arrive et peut être de bonne affaireEthyline a écrit :pas du tout le même tarif.
Toute façon je vais évité de me faire du mal à regarder les motos tant que j'ai pas de box, j'aviserai lorsque j'aurai les clés.
Effectivement je manque énormément de recul, pour tout vous dire je suis en alternance donc salaire pas ouf, mais j'ai les moyens de m'offrir cette moto + assurance + box et l'entretien en puisant dans mes ressources, sauf que en faisant le bilan :copainmotard a écrit :Prend ton temps , la mauvaise saison arrive et peut être de bonne affaireEthyline a écrit :pas du tout le même tarif.
Toute façon je vais évité de me faire du mal à regarder les motos tant que j'ai pas de box, j'aviserai lorsque j'aurai les clés.
Niklos a écrit :Tu as aussi la SV650 dans ton budget.
Sinon, parmi celle que tu as cité, je prendrais la CB.
J'en connais un à vendre bientôt à un prix nettement sous les 5k€Niklos a écrit :Tu as aussi la SV650 dans ton budget.
Sinon, parmi celle que tu as cité, je prendrais la CB.
Hello, à vendre une CB500F ?Vinc a écrit :J'en connais un à vendre bientôt à un prix nettement sous les 5k€Niklos a écrit :Tu as aussi la SV650 dans ton budget.
Sinon, parmi celle que tu as cité, je prendrais la CB.![]()
Il me semble que la CB a une hauteur de selle assez basse, ça peut être mieux si tu n'es pas grand. Le mieux, ça reste d'essayer pour se faire un avis perso. Les concessions n'ont pas grand choses en stock mais ils ont toujours des modèles d'essai.
Perso, j'irais sur une occasion relativement récente. La décote est plutôt faible sur les A2 j'ai l'impression. Si tu veux la revendre dans 2 ans, tu perdras moins d'argent dessus à priori.
Pour les conseils, à part vérifier ce qui peut l'être et essayer...
Je me suis mal exprimé, je vais vendre mon SV650 de 2008.Ethyline a écrit :Hello, à vendre une CB500F ?Vinc a écrit :J'en connais un à vendre bientôt à un prix nettement sous les 5k€Niklos a écrit :Tu as aussi la SV650 dans ton budget.
Sinon, parmi celle que tu as cité, je prendrais la CB.![]()
Il me semble que la CB a une hauteur de selle assez basse, ça peut être mieux si tu n'es pas grand. Le mieux, ça reste d'essayer pour se faire un avis perso. Les concessions n'ont pas grand choses en stock mais ils ont toujours des modèles d'essai.
Perso, j'irais sur une occasion relativement récente. La décote est plutôt faible sur les A2 j'ai l'impression. Si tu veux la revendre dans 2 ans, tu perdras moins d'argent dessus à priori.
Pour les conseils, à part vérifier ce qui peut l'être et essayer...
Pour être honnête je pense partir sur une CB500F, encore faut-il en trouver, il y en a pas des masses sachant que j'aimerai bien l'avoir en noir ;D