Bonjour et merci de m'accueillir sur ce forum.
J'avais déjà écrit un post de présentation mais j'avais du le faire trop vite après l'inscription: disparu.
Je disais merci donc de m’accueillir ici. Je roule en Varadero 125 et en 650DRSE qui est en réfection dans mon garage en ce moment. Bonne journée à tous.
Bonjour
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- Harlock
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Re: Bonjour
Salut et bienvenue à toi.
Parfois en postant plusieurs fois le message, il arrive que ça bloque à la modération, sans doute qu'un algorithme les bloque pensant à des bots.
C'est assez fréquent car beaucoup oublie de lire que leur premier message doit être validé par nous avant d'apparaître alors ils essaient 20 fois.
Parfois en postant plusieurs fois le message, il arrive que ça bloque à la modération, sans doute qu'un algorithme les bloque pensant à des bots.
C'est assez fréquent car beaucoup oublie de lire que leur premier message doit être validé par nous avant d'apparaître alors ils essaient 20 fois.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
-
- Nouveau - Nouvelle
- Genre : masculin
- Moto possédée : aprilia pegaso 650 ie 2003
Re: Bonjour
bonjour et bienvenue
650 DRSE moto sympa j'en ais eu une
je suis fan des trails
650 DRSE moto sympa j'en ais eu une
je suis fan des trails
CETTE SALETE DE MONO NE TOURNAIT PLUS QUE SUR UNE PATTE