Hello a tous
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Hello a tous
Hello a tous,
Alors voila, je ne m'y connais pas du tout en moto mais je vais avoir 40 ans. Donc 40 ans, bah ça chiffre et il faut faire un truc un peu foufou pour ses 40 ans. Alors je réfléchis depuis pas mal de temps et je me dis pourquoi pas passer le permis moto Je pensais partir sur un Vespa avant, mais je me dis que j'irais plus rouler en campagne, donc autant partir sur un truc sérieux. Donc voila je cherche dans un premier temps a confirmer mon choix de me mettre a la moto, donc la première étape sera de passer le permis.
Sinon je bosse en région parisienne, je fais pas mal de sport (j'ai fait rugby, natation), je cours. Je suis un gros fan de musique, principalement rock des années 60-70 et jazz aussi (toutes les époques). Je suis marie, j'ai 2 enfants de 3 et 5 ans.
Voila pour la présentation, merci de votre accueil !
Alors voila, je ne m'y connais pas du tout en moto mais je vais avoir 40 ans. Donc 40 ans, bah ça chiffre et il faut faire un truc un peu foufou pour ses 40 ans. Alors je réfléchis depuis pas mal de temps et je me dis pourquoi pas passer le permis moto Je pensais partir sur un Vespa avant, mais je me dis que j'irais plus rouler en campagne, donc autant partir sur un truc sérieux. Donc voila je cherche dans un premier temps a confirmer mon choix de me mettre a la moto, donc la première étape sera de passer le permis.
Sinon je bosse en région parisienne, je fais pas mal de sport (j'ai fait rugby, natation), je cours. Je suis un gros fan de musique, principalement rock des années 60-70 et jazz aussi (toutes les époques). Je suis marie, j'ai 2 enfants de 3 et 5 ans.
Voila pour la présentation, merci de votre accueil !
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Re: Hello a tous
du 78, alors si'tu as vraiment envie foncé, après il faut trouver la bonne ME, tu es dans quel coin
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Salut et bienvenue à toi.
Très bon choix pour la crise de la quarantaine lol
Bon du coup, tu envisages quoi comme deux roues?
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Merci pour l'accueil ! Je suis de Maisons Laffitte !copainmotard a écrit : du 78, alors si'tu as vraiment envie foncé, après il faut trouver la bonne ME, tu es dans quel coin
Justement je ne sais pas du tout pour l'instant, j'ai ouvert un sujet spécifique pour ça.Harlock a écrit :Salut et bienvenue à toi.
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
la premiere mission va etre de trouver la bonne ME, de voir son plateau et ou il se situe par rapport a la ME et si il n'y a pas 5 Me et 15 eleves dessus en meme temps ou dans les creneaux que tu vas essayer de prendre
membre du réseau Attila