Nouvelle Street R et ancienne SV650
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- Vinc
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Strret Triple R
Nouvelle Street R et ancienne SV650
Celle avec qui tout a commencé, vendue début juillet...
Et depuis quelques jours :
Et depuis quelques jours :
- Matt564
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Speed Triple RS 2020, K75 1994
Re: Nouvelle Street R et ancienne SV650
Super sympa! t'as des rosso 3 dessus ?
De quoi bien t'amuser, cette meule est vraiment un petit jouet sur les sinueux
3+3=6 cylindres
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
même pas la peine de se pointer avec au Vendée Globe
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
- Vinc
- Fidèle
C'est bien ça pour les pneus. Le ressenti est vraiment top et sain. J'étais moins à l'aise avec la monte plus sportive sur la RS que j'ai essayé bizarrementMatt564 a écrit :Super sympa! t'as des rosso 3 dessus ?
Après y'a quand même un défaut sur cette moto : c'est le pilote Je suis totalement incapable de l'exploiter, la partie cycle est tellement saine et efficace !
J'y vais tranquille, petit à petit (en rodage de toute façon) pour une bonne prise en main et voilà. Ça ne m'empêche pas de déjà prendre beaucoup de plaisir avec.
Vraiment aucun regret d'avoir pris la R plutôt que la RS.
- Matt564
- Squatteur - Squatteuse
C'est clair que si tu pistes pas, la RS n'a pas plus d'intérêt, à part les couleurs qui sont magnifiques lol
ah bah l'interface selle-guidon c'est un critère important en effet
ah bah l'interface selle-guidon c'est un critère important en effet
3+3=6 cylindres
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 900 ninja
Même sur piste faut avoir un sacré niveau pour que les différences de suspat/freinage soient un handicap.
le commun des mortels a largement de quoi faire avec une version normale....
- Matt564
- Squatteur - Squatteuse
Mais même si t'as pas le niveau pour en être handicapé c'est plus agréable d'avoir un truc qui plonge pas par exemple, ou des durites qui s'étirent pas..jéjéhusky a écrit :Même sur piste faut avoir un sacré niveau pour que les différences de suspat/freinage soient un handicap.
enfin c'est pour le ressentis après ouais c'est pas plus utlie
3+3=6 cylindres
- Vinc
- Fidèle
Sachant que la probabilité pour que je l'emmène sur piste est proche de zéro
Sur route, ce qu'elle a en moins par rapport à la RS est anecdotique. Fourches, amortisseurs, frein AV et 5 ch... Sachant que la fourche est réglable dans tous les sens, que le Brembo M4.32 est largement suffisant en terme de feeling et de puissance et que la différence entre 118 et 123 ch est minime.
C'est plutôt l'esthétique qui me "chagrine" : leviers beaucoup plus classiques, pas de surpiqures sur la selle et le phare obligatoirement allumé alors qu'on peut passer de feu de jour à feu de croisement sur la RS.
Sur route, ce qu'elle a en moins par rapport à la RS est anecdotique. Fourches, amortisseurs, frein AV et 5 ch... Sachant que la fourche est réglable dans tous les sens, que le Brembo M4.32 est largement suffisant en terme de feeling et de puissance et que la différence entre 118 et 123 ch est minime.
C'est plutôt l'esthétique qui me "chagrine" : leviers beaucoup plus classiques, pas de surpiqures sur la selle et le phare obligatoirement allumé alors qu'on peut passer de feu de jour à feu de croisement sur la RS.
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 900 ninja
Les durites oui c'est utile, même sur route tu vois bien la différence, mais les suspat si elles sont en bonne état et bien réglé ca fait le taf, surtout sur vos bécanes qui sont bien suspendues même en version de base
les versions r ou rr ou rrrr c'est beaucoup de marketing pour ceux qui ont une bourse bien garni et qui veulent se la péter, après tu les retrouve sur circuit et ils se font coller 2 secondes au tour par le moindre petit cb ou sv bien mené...
les versions r ou rr ou rrrr c'est beaucoup de marketing pour ceux qui ont une bourse bien garni et qui veulent se la péter, après tu les retrouve sur circuit et ils se font coller 2 secondes au tour par le moindre petit cb ou sv bien mené...