Vulcan S 2018

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
TheWhunted
Accro
Accro
Messages : 616
Inscription : 05 avr. 2014, 14:14
Genre : masculin
Moto possédée : Ducati Hyperstrada 939

Vulcan S 2018

Message : # 1640494Message TheWhunted »

Salut tout le monde

Pour ceux qui le savent, je change souvent.... TRES SOUVENT de moto :hehe:

Aujourd'hui, j'ai jeté mes codes habituelles et je me suis concentrer sur une bécane qui peut manger du kilomètre sans trop de contrainte du coup.... fallait que ce soit Jap, pas trop puissant mais pas trop mou non plus et.... que je puisse avoir les pieds qui touchent le sol :mdr1: 1m70 le choix devient vite limité à ce niveau :mdr1:

Alors alors cette petite titine

Confort :
Rien à dire, habitué à des positions plus contraignantes et de selle bien plus raide, j'ai fais la promenade d'un coup (hors mis pour boire un coup de flotte ^^)
La position est cool et relax, c'est plaisant de cruiser

Suspension :
Autant la fourche ça va, autant l'amorto ouille ouille, c'est marrant 5 minutes, après ça, l'effet "bateau" j'en ai marre xD, à voir si il n'y a pas moyen de le changer ou quelque chose de plus ferme (peut être que plus ferme deviendrait trop brut dans les impacts dans le dos )

Freinage :
Suffisant.... voilà, c'est le mot qui me vient en tête, il est pas trop brutal, plus ce serait trop vu le gabarit de la moto et moins ça deviendrait casse gueule

Moteur:
Autant la puissance n'à rien de dingue, autant les ptites reprise en sortie de virage sont sympathique
La consommation.... quel consommation ? 250 Km ==> 3.83L/100Km (ouai, je cruise, je n'ai pas acheté cette moto pour rouler comme un goret sinon je gardais la Daytona haha)

Esthétique :
On n'aime, on n'aime pas, mais elle a quand même un sacrée gueule, custom mais pas trop, ou plutôt, custom moderne et ça, j'adore

Image

Voilà, c'était le petit debrief du jour, une moto sympathique qui marquera très sûrement ma carrière de motard car je la prenais pour avoir une moto pour cruiser mais sans aucune attente et elle ce révèle pleine de surprise finalement ^^

Bon, faut que j'arrête de me mentir, dans quelques mois elle sera remplacer par.... on verra ce qui me passe par la tête
Beaucoup de moto en peu d'années de permis
On apprends de ses erreurs, et le partage est la meilleure école :D
Répondre