copainmotard a écrit :Effectivement les délais ces temps ci sa peux etre térrible. La mt9 a un super moteur, mais ce qui me gène chez yam et la série Mt c'est l'aspect quinquaille comparé a ce que l'on a connu

copainmotard a écrit :.../...La mt9 a un super moteur, mais ce qui me gène chez yam et la série Mt c'est l'aspect quinquaille comparé a ce que l'on a connu

Tu n'y vas pas par le dos de la cuillère.
Ben oui, le plastique ça fait quincaille comparer à la ferraille. La preuve tu l’écris quinquaille. :hap

py
Nous sommes à l'ère du plastique et comme les maisons les choses changent. Depuis plus de 80 ans, le traditionnel n'est plus aujourd'hui en pierres de taille. Les motos c'est pareil, leur évolution a eu du bon et du moins bon.
J'ai la chance d'avoir traversé ces évolutions techniques et, en connaissance de cause je préfère moi-même ce qui est palpable solide, non jetable car je peux encore y accéder. Mais, ces temps sont presque révolus.
Je n'ai pas vu cette MT09, essayé encore moins car sorti des customs, la conduite en est déjà pour moi trop haut perchée. Hormis cela, je ne trouve pas sympa de briser ce qui est certainement une attente et peut-être même un rêve pour
Yungbok. Et sur le sujet, à chacun ses rêves. Les amoureux de cette architecture de machines sont en général peu attirés par les customs et tout compte fait cela équilibre les choses. Tu nous imagines avec les mêmes motos, les mêmes... bon tu m'as compris.
Et puis, pour nous qui ne sommes pas encore obligés de mettre notre cul sur la fée électrique, je pense que tant que nos brelons auront un moulbif qui pète pour se la pèter autant en profiter. "
Qu’importe le flacon pourvu qu’on est l’ivresse" - (ça ce n'est pas de moi).
.