Ou alors sur celui qui se vautre en manœuvrant sa brèle devant une terrasse de café bondée...juste avant d'avoir fait ronfler le moteur...
La, et dans ce cas...on a le droit de se moquer!!
Juste après avoir fait ronfler le moteur, je ne dis pas !!!
Le contraire, c'est à dire se vautrer en premier et ensuite faire ronfler le moulbif, c'est peu probable et déjà plus compliqué.
Là, pour toi, cela s'appelle une mauvaise chute.
Ou alors sur celui qui se vautre en manœuvrant sa brèle devant une terrasse de café bondée...juste avant d'avoir fait ronfler le moteur...
La, et dans ce cas...on a le droit de se moquer!!
Juste après avoir fait ronfler le moteur, je ne dis pas !!!
Le contraire, c'est à dire se vautrer en premier et ensuite faire ronfler le moulbif, c'est peu probable et déjà plus compliqué.
Là, pour toi, cela s'appelle une mauvaise chute.
Ça me rappelle ma jeunesse.
J'arrive devant le collège en faisant hurler ma mob pour impressionner la geuz, a l'époque on mettait une pédale de lanceur pour faire gueuler le bouzin.
bref quand j'ai voulu mettre le pied par terre et bequillé les lacets de ma basket c'étaient pris dans la pédale foireuse faite maison, me suis étalé comme une merde
ca n'a pas eu l'effet escompté sur la gente féminine....
Non c'est pourri, quand je me suis vautré ,elle a calé, pourri la Shadow, même pas été taper un arbre ou déterrer des lapins...
En plus, je dois payer l'apéro à la concentre maintenant...
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
idem que jéjé sur l'apprentissage des premiers weeling... quand tu en es au stade ou tu crois que tu maitrise mais que la vie - et la gravité - te rappellent que non...
jéjéhusky a écrit :Ça me rappelle ma jeunesse.
J'arrive devant le collège en faisant hurler ma mob pour impressionner la geuz, a l'époque on mettait une pédale de lanceur pour faire gueuler le bouzin.
bref quand j'ai voulu mettre le pied par terre et bequillé les lacets de ma basket c'étaient pris dans la pédale foireuse faite maison, me suis étalé comme une merde
ca n'a pas eu l'effet escompté sur la gente féminine....
'tain t'as un bandit j'pensais pas que t'étais vilain comme ça