Salutations
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
-
- Nouveau - Nouvelle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda VFR RC 36/2
Salutations
Salut à toutes et à tous
J'ai 43 Ans , en 2022 j'entre dans ma 25 ° année de permis j'ai toujours été attiré par les bécanes
en général , certaines car je les trouves belles , d'autres car j'aime leurs caractères , n'étant pas vraiment
sensible aux modes actuelles niveau design mon dévolu s'est forcément jeté sur une moto d'un autre temps
En effet mon destrier actuel et je pense pour très longtemps est une Honda VFR 750 rc 36/2 de 1995 c'est la deuxième
que j'achète, j'avais revendu la première me tournant vers du roadster moderne plus efficace avec de meilleurs freins
de l'électronique de partout mais je ne m'y retrouvais pas çà manquait "d'âme" pour moi, le V4 vibre ,tape à bas régime,
le cadre est chaud comme une baraque à frite les suspensions sont d'un autre temps mais ses défauts me plaisent
quasiment autant que ses qualités voir plus
La moto comme toutes les passions et un peu irrationnelle vous devez le savoir
J'ai une nette préférence a faire moi même la méca sur ma bécane c'est une manière pour moi de lui rendre
le plaisir qu'elle m'offre Je suis pas un pistard et je roule plutôt à la cool quand mes sliders frottent
c'est que je suis à genoux et que je fais mes niveaux
Je suis dans une belle région pour les balades et je compte bien en profiter a nouveau cette année après avoir passé
deux ans loin du guidon suite à un pépin physique.
Au plaisir de partager avec vous .
J'ai 43 Ans , en 2022 j'entre dans ma 25 ° année de permis j'ai toujours été attiré par les bécanes
en général , certaines car je les trouves belles , d'autres car j'aime leurs caractères , n'étant pas vraiment
sensible aux modes actuelles niveau design mon dévolu s'est forcément jeté sur une moto d'un autre temps
En effet mon destrier actuel et je pense pour très longtemps est une Honda VFR 750 rc 36/2 de 1995 c'est la deuxième
que j'achète, j'avais revendu la première me tournant vers du roadster moderne plus efficace avec de meilleurs freins
de l'électronique de partout mais je ne m'y retrouvais pas çà manquait "d'âme" pour moi, le V4 vibre ,tape à bas régime,
le cadre est chaud comme une baraque à frite les suspensions sont d'un autre temps mais ses défauts me plaisent
quasiment autant que ses qualités voir plus
La moto comme toutes les passions et un peu irrationnelle vous devez le savoir
J'ai une nette préférence a faire moi même la méca sur ma bécane c'est une manière pour moi de lui rendre
le plaisir qu'elle m'offre Je suis pas un pistard et je roule plutôt à la cool quand mes sliders frottent
c'est que je suis à genoux et que je fais mes niveaux
Je suis dans une belle région pour les balades et je compte bien en profiter a nouveau cette année après avoir passé
deux ans loin du guidon suite à un pépin physique.
Au plaisir de partager avec vous .
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Re: Salutations
Salut et bienvenue à toi.
C'est dans les meilleurs pots qu'on fait les meilleures soupes.
Tu dis une belle région mais laquelle?
C'est dans les meilleurs pots qu'on fait les meilleures soupes.
Tu dis une belle région mais laquelle?
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
-
- Nouveau - Nouvelle
- Moto possédée : Honda VFR RC 36/2
Merci pour l'accueil je suis en Nord Isère entouré par les Alpes, la chartreuse.le Vercors et de magnifiques lacs
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Ah oui, t'es pas trop mal.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
- Malvi
- Tanguy
- Genre : féminin
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Bienvenue !
Effectivement région très sympa pour la moto .
Effectivement région très sympa pour la moto .
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !