Salut l'ami !
Mon père à une FB mondial en 125 ! C'est vrai qu'elle a un super look
![super content ::d](./images/smilies/3.gif)
Par contre je rejoins Pendalaman, les finitions sont un peu faiblardes. Pareil pour les pneu, une vraie patinoire !
Et puis niveau moteur, il me semble que la 125 a le même que la 300 en dégonflé. Du coup, comparé à une petite Duke 390 c'est un peu l'ennui mortel. Par contre, l'avantage, c'est qu'a la vitesse à laquelle ça va, on a bien le temps de la voir passer dans la rue ! Je me demande si c'est pas l'objectif d'ailleurs
![:-/ :-/](./images/smilies/21.gif)
.
Si je me base sur ta yamaha, et si tu ne l'as pas déjà fait, tu pourrais envisager ces quelques modèles, plus simples pour tes aller-retour travail (je met un peu tout, n'ayant pas en tête ton budget) :
=> Kawazaki W800 (surtout le look, pour la fiche tech je connais pas)
=> Kawazaki Z650 RS (moteur hyper fiable et sympa à conduire)
=> Royal enflied Continental GT
=> Triumph speed twin 900
=> BMW RninT Pure / Urban GS ou la version café racer, mais déconseillée pour la position trop sportive (moteur très sympa !)
=> Moto Guzzi V7
=> Husqvarna 401 (toute petite moto avec un mono qui a du peps !)
Dans l'absolu pour faire de la route à moins de 130km/h (et sans bulle) tous ces modèles sont super ! Certains comme la BM peuvent même le faire sans difficultés ! A ce propos, pourquoi ne pas envisager un trail léger ?
Après y'a beaucoup d'autres modèles, on pourrait pas tous les citer ! J'espère que ça t'aidera un peu, je me suis un peu perdu dans des digressions !
A bientôt
![V :V:](./images/smilies/V.gif)