-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
bonjour à tous
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
-
- Nouveau - Nouvelle
- Genre : masculin
- Moto possédée : 1290 super adventure s 2023
bonjour à tous
Bonjour ,
je m'appelle Maxime ( Max76) et je suis nouveau sur ce forum qui m'a été conseillé par un vieil ami yoyo76. Je suis de la région de Rouen et possède le permis moto depuis 2014. Je roule avec une tracer 900 phase 2.
Je suis à la recherche d'informations et de perfectionnement dans le monde du 2 roues. J'aime échanger pour partager les différentes expériences vécues.
Merci d'avance
Max76
je m'appelle Maxime ( Max76) et je suis nouveau sur ce forum qui m'a été conseillé par un vieil ami yoyo76. Je suis de la région de Rouen et possède le permis moto depuis 2014. Je roule avec une tracer 900 phase 2.
Je suis à la recherche d'informations et de perfectionnement dans le monde du 2 roues. J'aime échanger pour partager les différentes expériences vécues.
Merci d'avance
Max76
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Re: bonjour à tous
Salut et bienvenue à toi.
Pour le perfectionnement il existe des stages organisés par certaines préfectures avec des MIB.
Ou des balades en groupe avec des motards bienveillants.
Pour le perfectionnement il existe des stages organisés par certaines préfectures avec des MIB.
Ou des balades en groupe avec des motards bienveillants.

J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- yoyo76
- Fidèle
- Moto possédée : ktm 1190 adventure
Salut l'artiste.
Content que tu nous rejoignes!!!!
A bientôt.... Pour la concentre déjà
Content que tu nous rejoignes!!!!
A bientôt.... Pour la concentre déjà
yoyo
http://www.perfectionnement-moto.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.perfectionnement-moto.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Nouveau - Nouvelle
concentre 2022
Bonsoir tous , nous serions intéressés ma femme( passagère) et moi pour participer à la concentre 2022 ....
Cet événement m'a été super bien vendu par yoyo76 depuis des années et franchement ça nous tente vraiment cette année.. J'ai vu qu'il restait quelques places donc ce serait super qu'on fasse parti du voyage
🏍
Cet événement m'a été super bien vendu par yoyo76 depuis des années et franchement ça nous tente vraiment cette année.. J'ai vu qu'il restait quelques places donc ce serait super qu'on fasse parti du voyage
-
- Nouveau - Nouvelle
Tracer 900
salut tous ,
juste pour savoir si d'autres personnes possèdent un tracer et avoir leur impressions, ressenti, et infos
merci
juste pour savoir si d'autres personnes possèdent un tracer et avoir leur impressions, ressenti, et infos
merci
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
S'il reste des places, suis les indications sur le topic inscription de la concentre tout simplement.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
-
- Nouveau - Nouvelle
super merci bien