Le temps passe et la 690 ne semble pas l'apprécier, au point de m'en avoir dégouté . Donc il y a 90 % de chance qu'après avoir résolu le dernier problème en date, je la change
Je recherche surtout des avis sur le modèle en fin de topic, où c'est écrit en gros... Tuono v4 !!! (oui oui )
Les critères n'ont pas changés quoique...
Et enfin, après quelques verres à l'occasion d'un repas de famille dimanche, je me suis dit que mon budget pourrait finalement permettre celle qui m'a toujours fait rêver. Je jette un oeil à l'assurance, le tout risque pique mais est accessible
Puis réflexion personnel "est-ce que j'ai assez d'expérience" , de la route je dirais oui, d'autant de puissance clairement non pas du tout Comme je suis raisonnable, je ne me ferme pas la porte.
Et mon rêve n'est autre que la tuono v4 factory !
Au vu de mon expérience 0 sur une moto de ce type, voici mes interrogations :
-Est-ce que la position de conduite te casse (jambes hyper pliées, complétement en appuie sur les poignées) cumulés à une suspension bien raide ou les longues sorties sont envisageables avec quelques étirements ?
-Est-ce qu'elle t'autorise à rouler cool ou t'explose à la gueule dès que t'attrapes la poignée de gaz ?
-Niveau inertie moteur, ça n'a rien à voir avec une moyenne cylindrée ? Elle aura tendance à te pousser à la décélération ?
-De même pour l'agilité, ça demande de l'implication et de l'effort ou ça reste très agile ?