Hola !

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

stumbi43
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 4
Inscription : 09 juil. 2022, 19:01
Genre : masculin
Moto possédée : XJ600S Diversion 2001

Hola !

Message : # 1643881Message stumbi43 »

Bonjours mesdames et messieurs.

Merci pour la validation de mon inscription :)

Je m'appelle Mathieu, j'ai 31 ans. Auvergnat de souche mais je suis à présent sur la région Toulousaine. Permis moto passé en Angleterre il y a 9 ans mais quelle galère pour obtenir l'équivalent français.

Je suis l'heureux possesseur d'une 600 XJS Diversion de 2001 depuis 3 semaines. C'est ma deuxième diversion car j'aime ces vielles dames :cote:
J'aime faire l'entretien moi-même et j'y tiens pour la connaitre dans les moindre détails.

J'espère passer du bon temps par ici car l'endroit à l'air sympa depuis le temps que je viens me délecter de vos précieux conseils.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6150
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: Hola !

Message : # 1643883Message copainmotard »

xxx du 78 ,alors si aime mettre les mains dans le camboui t'es au bon endroit :V:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10175
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Hola !

Message : # 1643890Message Harlock »

Salut et bienvenue à toi.
Oui si t'aimes mettre les mains dans la merd*, j'ai du travail pour toi si tu veux. :mdr3:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Répondre