Aide choix moto duo

Votre avis sur les motos, laquelle choisir...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

mushu
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 3
Inscription : 15 sept. 2022, 23:54
Genre : masculin

Aide choix moto duo

Message : # 1644343Message mushu »

Bonjour, Bonsoir ! :bye:

désolé d'avance pour les fautes de ce jeune cancre ! :gene:
je cherche une moto pour des déplacements solo (type boulot) mais aussi pas mal de balades à deux. je précise d'entrée, on est pas des petits format :malin1: je cherche donc plutôt type trail histoire que tous le monde soit à l'aise.
Bon j'ai bien évidemment un budget serré pour la moto disons 3000 c'est top mais 3500 si coup de coeur ! avec dans l'idéal moins de 50000km mais potentiellement 60000 si bonne affaire. d'ailleurs si bien suivi et pour le prix ce kilométrage vous semble pas trop pour les modèles cité après ?
ce que j cherche se sont surtout des retour d'expérience, quelque infos a savoir sur les modèle ou point des méfiance, est ce que l'entretient et hors de prix... Bref surement ce que tous le monde demande ::d et surtout confortable pour le pilote et la passagère même si on part une semaine et qu'il faut rouler 6-7 heures avec valise.
j'ai un petit coup de coeur pour aprilia: une caponord 1000 des année 2002
La F800ST vers 2005 ou 2007 mais j'ai peur d'être trop sur l'avant ?
et enfin les deux traditionnels vstorm 650 (ou 1000 mais rare dans mon budget) et versys 650

Voilà mes modele fétiches, je suis pas fermé à autre chose mais il y a déjà de quoi faire je pense !
je cherche surtout des infos pour les deux premier modele les autres étant bien connue et mon dernier choix.

Merci a ceux qui heureux le courage de tous lires, j'ai essayé d'être le plus claire et précis possible, et encore plus merci à ceux qui répondront :V:
Avatar de l’utilisateur
AzulBrazo
Accro
Accro
Messages : 507
Inscription : 31 déc. 2019, 15:41
Genre : masculin
Moto possédée : honda cbf600s
Localisation : sur un jet ski en train de manger une barbe à papa

Re: Aide choix moto duo

Message : # 1644345Message AzulBrazo »

Hello,
Perso, je partirai sur de la japonaise vstrom ou versys 650
Pour la fiabilité et la facilité d'entretien.
mushu
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 3
Inscription : 15 sept. 2022, 23:54
Genre : masculin

Re: Aide choix moto duo

Message : # 1644349Message mushu »

Dans ce cas plutôt vstrom car après être allé voir la versys le siège passager n'a pas l'air des plus confortable!
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6147
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: Aide choix moto duo

Message : # 1644353Message copainmotard »

La versys est en 650 et 1000 et généralement sur moto mag et bien noté même en duo :V:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Répondre