Hello !
Laur du Nord, très contente d'être dans ce forum. Fan depuis toujours, bikers depuis 5ans et Marraine depuis peu donc la lutte contre la maltraitance des enfants me touche particulièrement à cœur
Présentation
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Re: Présentation
du 78 c'est quoi, ta mob
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Salut :-)
le forum est lui aussi proche de cette lutte pour les enfants :-) tu devrais être bien ici :-)
le forum est lui aussi proche de cette lutte pour les enfants :-) tu devrais être bien ici :-)
- Harlock
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Salut et bienvenue à toi.
Je ne sais pas s'il y a un chapter dans le Nord (ou en cours de création) de l'association Ubaka, mais tu peux te rapprocher de Chrisbobber pour te renseigner.
C'est une cause que nous sommes pas mal à soutenir.
Je ne sais pas s'il y a un chapter dans le Nord (ou en cours de création) de l'association Ubaka, mais tu peux te rapprocher de Chrisbobber pour te renseigner.
C'est une cause que nous sommes pas mal à soutenir.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)