Ma présentation
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
-
- Nouveau - Nouvelle
- Genre : féminin
- Moto possédée : Honda crf
Ma présentation
Salut a tous les amis je suis Julia d'origine Portugaise je fais de la moto depuis que je suis toute petite j'ai un père passionné en Harley créateur d'un groupe de biker portugais et j'ai une moto un Honda crf de 2013 que j'utilise a la campagne de temps en temps je compte passée mon permis moto et acheté une moto pour rouler en ville. Je suis sur le forum pour échanger et pour voir les actualités du monde des deux roues.
- Harlock
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Re: Ma présentation
Salut et bienvenue à toi.
La seule actualité que tu auras peut être sur le forum c'est la sortie de la dernière Gnome et Rhône...
La seule actualité que tu auras peut être sur le forum c'est la sortie de la dernière Gnome et Rhône...
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
du 78 , Gomez de Vermoil
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
- Skylake
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory
Bienvenue, joli prénom. Quand je cherche de l'actu moto perso je vais plutôt voir du coté des journalistes, sur youtube parceque c'est plus sympa en vidéo ou parfois dans les bouquins.
-
- Squatteur - Squatteuse
C'est clair que Skylabe n'a pas tort
Sur le forum on y plus plus souvent des nouvelles connerie que des nouvelles de la moto
Du coup tu es toujours au Portugal ou tu es en France?
Sur le forum on y plus plus souvent des nouvelles connerie que des nouvelles de la moto
Du coup tu es toujours au Portugal ou tu es en France?