Suis je considere motard ?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Suis je considere motard ?
bonjour tout le monde,
ce que je veux dire , je conduis un scooter
Lors du plateau j'ai fait tous les tests avec une moto Honda CB125F sans ABS , et j'ai meme essaye une moto Honda CB500 avec ABS
Avoir le corps colle ( parties intimes ) colle au moteur , me plaisait pas trop meme si je suis passionne
Avec mon travail tres physique en restauration haut de gamme hoteliere, je n'aurai pas l'energie de changer les vitesses
C'est pour ca que j'ai choisi le scooter , avec en dessous un coffre large
Question equipement, j'avais Alpinestars et Bering et Furygan , mais maintenant je m'equipe que en Dainese
Suite a mon accident des que je reprendrai le scooter , je compte m'equiper d'un Airbag
Quand je conduis je respecte le code de la route et les autres usagers, meme quand des motos rapide veulent passer devant je les laisse et ils remercient avec le doigt ou leur pied
Dans d'autres pays , les scooteristes et les motards sont consideres comme des motards
En France les scooteristes sont consideres comme des scootbites
Peut-etre que c'est du qu'il y a beaucoup d'andouilles en scooters qui roulent n'importe comment tres peu equipes
Mais il y a aussi des motards qui roulent aussi n'importe comment tres peu equipes
Alors d'ou ma question , Suis je considere motard ?
ce que je veux dire , je conduis un scooter
Lors du plateau j'ai fait tous les tests avec une moto Honda CB125F sans ABS , et j'ai meme essaye une moto Honda CB500 avec ABS
Avoir le corps colle ( parties intimes ) colle au moteur , me plaisait pas trop meme si je suis passionne
Avec mon travail tres physique en restauration haut de gamme hoteliere, je n'aurai pas l'energie de changer les vitesses
C'est pour ca que j'ai choisi le scooter , avec en dessous un coffre large
Question equipement, j'avais Alpinestars et Bering et Furygan , mais maintenant je m'equipe que en Dainese
Suite a mon accident des que je reprendrai le scooter , je compte m'equiper d'un Airbag
Quand je conduis je respecte le code de la route et les autres usagers, meme quand des motos rapide veulent passer devant je les laisse et ils remercient avec le doigt ou leur pied
Dans d'autres pays , les scooteristes et les motards sont consideres comme des motards
En France les scooteristes sont consideres comme des scootbites
Peut-etre que c'est du qu'il y a beaucoup d'andouilles en scooters qui roulent n'importe comment tres peu equipes
Mais il y a aussi des motards qui roulent aussi n'importe comment tres peu equipes
Alors d'ou ma question , Suis je considere motard ?
- PhilBaz
- Habitué(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : CB500X
Re: Suis je considere motard ?
Vaste question !
Le motard est un peu con, presque raciste. Pourquoi ne pas saluer les scooters alors qu'ils sont sur 2 roues, soumis aux mêmes dangers, aux mêmes aléas climatiques....etc ...
Donc, après réflexion, je pense que oui, tu es un motard et à partir de maintenant, je saluerai les scooters..
... mais pas les 3 roues ... pasque ...
Le motard est un peu con, presque raciste. Pourquoi ne pas saluer les scooters alors qu'ils sont sur 2 roues, soumis aux mêmes dangers, aux mêmes aléas climatiques....etc ...
Donc, après réflexion, je pense que oui, tu es un motard et à partir de maintenant, je saluerai les scooters..
... mais pas les 3 roues ... pasque ...
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
La question se pose pas, c'est à toi de savoir si t'en es un, c'est pas aux autres de te le dire.
ça dépend pas de la monture mais de l'esprit que l'on a, il y a le gros beauf imbu de lui même égocentré en bécane et le mec en scooter, bienveillant et solidaire.
Lequel est motard?
ça dépend pas de la monture mais de l'esprit que l'on a, il y a le gros beauf imbu de lui même égocentré en bécane et le mec en scooter, bienveillant et solidaire.
Lequel est motard?
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- AzulBrazo
- Accro
- Moto possédée : honda cbf600s
En effet, drôle de question ...
Tu conduis un scooter, tu est scooteriste
Est-ce que ça veut dire que tu est moins méritant ou que tu as un moins bon état d'esprit que si tu étais motard ? Clairement NON.
si la machine faisait le motard, ça se saurait
... et la marque de l'équipement : idem, c'est quoi ce délire avec dainese?
Y'en a trop qui croient qu'il suffit de s'acheter une panoplie de motard pour mériter toute la considération !
Sinon, si je porte un sweet "son of anarchy" vous croyez que je serai considéré comme un biker?
Tu conduis un scooter, tu est scooteriste
Est-ce que ça veut dire que tu est moins méritant ou que tu as un moins bon état d'esprit que si tu étais motard ? Clairement NON.
si la machine faisait le motard, ça se saurait
... et la marque de l'équipement : idem, c'est quoi ce délire avec dainese?
Y'en a trop qui croient qu'il suffit de s'acheter une panoplie de motard pour mériter toute la considération !
Sinon, si je porte un sweet "son of anarchy" vous croyez que je serai considéré comme un biker?
- Niklos
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Un vélo Scott !
J'ai un peu de comprendre ces histoires de motocycliste pas motard parce que pas "l'esprit motard" (va savoir ce que c'est !?), c'est de la branlette. Le dictionnaire donne des définitions précises aux mots :
Scootériste => personne qui conduit un scooter
Motard / motocycliste => personne qui conduit une moto.
(aucun jugement dans ces 2 définitions, c'est juste 2 définitions.)
Je vois pas pourquoi il faudrait chercher plus loin...
Scootériste => personne qui conduit un scooter
Motard / motocycliste => personne qui conduit une moto.
(aucun jugement dans ces 2 définitions, c'est juste 2 définitions.)
Je vois pas pourquoi il faudrait chercher plus loin...
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
- PhilBaz
- Habitué(e)
- Moto possédée : CB500X
Comme Harlock le dit :
Il y a les bons motards et les mauvais motards !...
Y en a qui mettent la poignée dans le coin, c'est les bons motards et y en a qui mettent la poignée dans le coin et ...
Il y a les bons motards et les mauvais motards !...
Y en a qui mettent la poignée dans le coin, c'est les bons motards et y en a qui mettent la poignée dans le coin et ...
- Harlock
- Modérateur
ET puis c'est pas si simple la différence entre le vrai et faux motard, c'est un peu comme les chasseurs...
-
- Squatteur - Squatteuse
Moi même en restauration. J'arrive pas à comprendre à comprendre ton histoire de "pas d'énergie pour passer les vitesse" lol
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Sûrement le poil au fond de la main
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
- Harlock
- Modérateur