Estimation d'une moto SUZUKI

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Ouneiss Maoui
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 2
Inscription : 03 nov. 2022, 21:17
Genre : masculin
Moto possédée : Suzuki

Estimation d'une moto SUZUKI

Message : # 1644787Message Ouneiss Maoui »

Bonsoir,
Si je demande votre aide ici c'est afin que vous m'aidiez à estimer le prix d'une moto qui jusqu'à maintenant trainais dans mon garage c'est seulement aujourd'hui je me décide enfin a la vendre.
Suivant les indications de la carte grise que j'ai encore en ma possession cette moto date du 07/08/1979 et aurait pour marque RU125 SUZUKI.
Cependant, j'ai moi même de mon côté fait quelque recherche sur internet et la marque de cette moto n'existe pas. Je me suis alors interrogé et ait essayé de chercher qu'elle était la véritable marque de cette moto et je suis tombé sur le modèle SUZUKI VAN VAN125 qui ressemblait a ma moto, j'en ai alors fait la conclusion que c'était donc la véritable marque de ma moto mais je n'en suis pas tout à fait sûr.
C'est pour j'aimerais vôtre aide afin tout d'abord de déterminez si ma moto est bien un SUZUKI VAN VAN 125 de 1979 sinon qu'est-ce ? Ainsi que déterminez le prix à la revente de cette moto (Je me chargerais de la remettre a neuf bien évidemment je veux d'abord savoir si elle en vaut la peine)
Avatar de l’utilisateur
Niklos
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2489
Inscription : 05 mars 2011, 11:43
Genre : masculin
Moto possédée : Un vélo Scott !
Localisation : Lille

Re: Estimation d'une moto SUZUKI

Message : # 1644788Message Niklos »

Le nom commercial et le modèle indiqué sur la carte grise sont parfois différents. C'est le cas de ma moto qui a pour nom commercial XB9SX et comme modèle sur la carte grise une série de lettre et de chiffre à ralonge...
Cependant, dans ton cas, je pense qu'il doit s'agir d'une Suzuki RV125 et non RU125 et est l'ancêtre de la VanVan.
Voir ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Suzuki_RV125
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
Ouneiss Maoui
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 2
Inscription : 03 nov. 2022, 21:17
Genre : masculin
Moto possédée : Suzuki

Re: Estimation d'une moto SUZUKI

Message : # 1644791Message Ouneiss Maoui »

Merci pour votre réponse ainsi que l'information que vous avez put m'apporter concernant ma moto.

Par hasard tant que j'y suis sauriez-vous combien à neuf je peux en tirer d'une moto de ce type sachant qu'elle date de 1979 car j'ai pour projet de la revendre, mais j'ai strictement aucune idée du prix que je peux en tirer et il me faudrait un ordre de grandeur afin que si je veuille la réparer je ne paye pas plus chère que la revente
Avatar de l’utilisateur
jéjéhusky
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2412
Inscription : 13 juin 2018, 19:08
Genre : masculin
Moto possédée : 900 ninja

Re: Estimation d'une moto SUZUKI

Message : # 1644792Message jéjéhusky »

Salut
Tu regardes sur lbc ou autres sites de ventes combien se vendent ce type de modèle en fonction de l'état ,ça te donnera une moyenne.
Répondre