Je suis en possession d’une GSX F 750 de 1992. Je l’ai acheté une misère et je tente de la sauver !
Une tonne de travail à faire ( peinture, rouille, moteur etc… )
A l’achat cette moto ne démarrait pas et les info que j’avais étaient que là carburation posé problème .
Après plusieurs heures dessus le 750 a repris vie mais sur trois pattes. Elle démarre au quart de tour tiens le ralenti quelques secondes puis monte progressivement jusqu’à 4000 tours et ce stabilise.
Démontage complet de la rampe de carburateur nettoyage, changement des joints et pointeaux et calibrages des flotteurs.
Premier démarrage et la belle tourne sur ses quatre pattes mais le problème persiste. Elle tiens le ralentit puis au bout de 20 secondes montes progressivement jusqu’à 4000 tours et ce stabilise. A ce régime quand je met un coup de gaz elle s’étouffe ( bheuuuu ).
Je pense à une prise d’air mais je ne vois absolument pas d’où cela peut venir. Peut être d’une soupape, reniflard de la partie haute ou de son joint? Ou cela peut il venir de la richesse?? Je rame un peut.
Alors si quelqu’un a des conseils je suis preneur
V