Ca se passe comment avec votre garage quand vous voulez faire un entretien?
vous lui déposez la brele et son livret d'entretiens et il se démerde avec le kilométrage actuel?
J'ai acheté mon Dl en février 19 avec 24 milles kms. Aujourd'hui elle approche des 100milles. la bécane est suivie par le même mécano depuis que je l'ai. A aucun moment il ne m'a fait un jeux au soupape ni de segmentation.Quels sont les signes d'une mauvaise segmentation du moteur ?
L'allumage du voyant moteur ;
Une perte de puissance à cause d'une mauvaise combustion ;
La présence de fumée bleue à l'échappement à cause de l'huile moteur qui s'infiltre dans le chambre à combustion ;
Une surconsommation d'huile moteur.
Le mois dernier je faisait rapport d'un voyant moteur à interval irrégulière. Bien que la situation était confuse, j'ai aussi rapporté que mon mécanicien avait rajouté de l'huile. Enfin depuis quelque jours, je suis en flagrante perte de puissance. La moto agit comme si elle est en sous régime alors que je suis en 6eme à plus de 60km/h. De même que la semaine dernière un matin où j'allais bossé, je ne pouvais allé au dela de 100km/h.
De plus, et cela ne me surprendrais pas du coup . J'ai également des vibrations à intervalle irrégulière mais assez frequente mais si le piston se balade dans la chemise c'est pas spécialement une surprise
Bon du coup, j'ai une segmentation à faire c'est ça?
je demande à mon garage de la faire ou je trouve un autre garagiste plus compétent et qui connait son travail?