Présentation

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

edgarharris155
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 1
Inscription : 12 janv. 2023, 10:51
Genre : masculin

Présentation

Message : # 1645298Message edgarharris155 »

Bonjour,

Je me suis inscrit sur le forum en premier lieu pour vous demander de l'aide, car j'ai quelques souci avec ma première moto.
Mais du coup j'ai écrit un long message, pris le temps d'insérer des images tout ça, et au final ça me refuse l'insertion d'image parce que je suis un nouveau membre.

Je n'y connais vraiment rien en moto, ni les modèles, ni rien, donc je suis en pleine découverte, j'espère apprendre quelques petites choses sur ce forum.

A bientôt!
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6145
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: Présentation

Message : # 1645301Message copainmotard »

xxx en attendant c'est quoi la mob et le Pb :V:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10150
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Présentation

Message : # 1645305Message Harlock »

Salut et bienvenue à toi.

Oui, il faut avoir un peu d'activité sur le forum pour pouvoir avoir accès à pleins de fonctions car il y a trop de membres opportunistes, et le but du forum est l'échange et le partage.
ça permet de faire un premier tri car nous privilégions la qualité plutôt que la quantité de nos membres.

Mais on t'aidera comme on peut , ça c'est certain.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Répondre