Tour de Sardaigne 4 jours?

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Corse2ba
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 2
Inscription : 06 févr. 2023, 19:00
Genre : masculin
Moto possédée : 850 GSA

Tour de Sardaigne 4 jours?

Message : # 1645444Message Corse2ba »

Salut Amis Motards !!

Envi d'un petit tour en Sardaigne en Mai. qui à déjà fait le tour ? est-ce que ca parait possible en 4 jours? on ne visite pas spécialement, on roule, on profite et on se fait un break à midi et à 17/18h.

Les traces GPS me donne en gros 1000 bornes. je sais que la Corse c'est possible en 4 jours.

Merci pour vos avis et vos conseils !!

Tchuss :V:
Gael97
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 2
Inscription : 11 oct. 2023, 06:54
Genre : masculin

Re: Tour de Sardaigne 4 jours?

Message : # 1646854Message Gael97 »

Salut !

Un tour de la Sardaigne en 4 jours est tout à fait faisable si vous êtes prêts pour de longues journées de conduite. Avec environ 1000 km, vous devrez rouler en moyenne 250 km par jour, ce qui est un rythme soutenu, mais possible.
__________________________________________________________________________________________________________________________
Voir ici mon site
Avatar de l’utilisateur
Papycool
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 59
Inscription : 27 nov. 2023, 13:55
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 1300
Localisation : Montargis Loiret

Re: Tour de Sardaigne 4 jours?

Message : # 1647152Message Papycool »

Salut ,
on a fait la Sardaigne cette année (début juin) pour la première fois et j'ai bcp aimé . :super:
On avait pris le bateau depuis Toulon pour Porto-Torres et nous étions positionnés en bord de mer pas loin d'Oristano .
4 jours ça me semble trop juste :nono: , vous allez rouler sans vraiment profiter de cette magnifique nature encore restée sauvage par endroit .
Le gros avantage en cette période c'est qu'il y a pratiquement personne sur les routes (à part une vache que j'ai failli percuter dans un virage) . Pas trouvé de "boîte à fric" non plus ... youpiii
On devait y retourner en 2024 mais les potes ont préféré retourner en Corse , on y sera du 01 au 08 juin :V:
Répondre