Accessoires pour les fans de moto

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Troy
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 1
Inscription : 28 mars 2023, 22:45
Genre : masculin
Moto possédée : TMAX

Accessoires pour les fans de moto

Message : # 1645647Message Troy »

Pour les fans de moto comme moi, la sensation qu’on ressent durant une randonnée avec ses amis chaque Week end est excitant, j’ai un peu du mal à trouver des bons accessoires avec les qualités pour mon TMAX, heureusement que j’ai pu avoir tous ce dont j’en ai besoin suivant ce lien d'************************************************ accessoires de moto[/url] afin d’aider aussi tous les amateurs de moto.
Edit Centaure : Lien supprimé - La publicité n'est pas autorisée sur ce site sans l'accord de l'administrateur - Bien vouloir lire ou relire les conditions d'utilisation , en particulier :
'' L'utilisation de ce forum pour faire de la pub pour des magasins, pour des sites marchands (vente en ligne) ou autres sites professionnels, que cela soit sous forme de lien, de sondage ou sous n'importe quelle autre forme, est strictement prohibée, cela s'apparente à de la pub gratuite, intrusive et sauvage. Tout post ne respectant pas cette règle sera détruit et le posteur définitivement banni, à bon entendeur...
Avant d'indiquer l'existence d'autres forums, blogs, pages Facebook ou sites (non marchands ou professionnels), merci de demander au préalable l'autorisation à l'administrateur de Forum Motard et ce après avoir participé au forum et être passé dans la catégorie "Utilisateurs confirmés". Le nombre de tentative de racolage d'adhérents devient fatiguant, et en plus cela ne fonctionne pas !
En bref, sites marchands ou pros = totalement interdit, autres sites = participer au forum puis demander l'autorisation.
Il y a ici des personnes qui donnent de leur temps bénévolement, il serait alors injuste que le premier pinpin venu puisse gratuitement tenter de se faire du fric en utilisant le travail des autres. ''
Répondre