Tiens c'est amusant ces "vocations tardives " ces dernières années
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
pepso a écrit : ↑14 mai 2023, 17:41
Les contraintes de la vie ou parfois la routine quotidienne et lobotomisante des diktats sociaux et au bout d'un moment on se dit "il faut pas oublier de vivre".
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
pepso a écrit : ↑14 mai 2023, 17:41
Les contraintes de la vie ou parfois la routine quotidienne et lobotomisante des diktats sociaux et au bout d'un moment on se dit "il faut pas oublier de vivre".
Oulah c'est de la philosophie lyrique là
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Début des leçons plateau le 9 juin pour une présentation examen prévue courant juillet... si tout va bien, finalement, j'aurai peut-être le permis avant l'automne
bien joué, reste plus qu'a trouver la bête. Tu pense partir sur quoi, trail sportive ou roadster?
Comme c'était parti sur du lyric avec d'jaunie
C'est la fêteeeeeeeeee
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Plutôt roadster pour moi... j'avoue que la Triumph Trident 660 m'a bien tapé dans l'oeil...
Normalement je dois aller l'essayer cette semaine et si je ne suis pas déçu, je pense passer commande dans la foulée
copainmotard a écrit : ↑18 sept. 2023, 15:13 bien joué, reste plus qu'a trouver la bête. Tu pense partir sur quoi, trail sportive ou roadster?
Comme c'était parti sur du lyric avec d'jaunie
C'est la fêteeeeeeeeee
Très très contente de voir que tu es un grand fan de Johnny. Moi aussi je suis une grande fan de lui et de toutes ses bagues de bikers, j'ai une véritable collection de bijoux chez moi