[DashCam] Innov K3

Accessoires moto et équipements motards, vos avis, les bons plans... pas d'annonces ici SVP

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Orbital
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 5
Inscription : 12 avr. 2022, 10:47
Genre : masculin
Moto possédée : aucune pour le moment

[DashCam] Innov K3

Message : # 1645975Message Orbital »

Bonjour,

Je reviens enfin sur ce forum car.... J'AI ENFIN MA BECANE ! :V:
Une bonneville T100 en A2. Un truc pépère et confortable.

Mais, j'ai tout acheté d'un coup et notamment, une DashCam Innov K3 qui va me servir de boite noire sur l'engin.

Mais en regardant sur le mode d'emploi et d'installation du bazar, surprise... les boîtiers ne sont pas fixés (L'alim, l'unité centrale et le capteur GPS). Rien de noté sur comment les fixer où s'il est normal que ça se balade sous la selle.

Aussi la question est la suivante pour ceux qui ont installé l'attirail : est-ce que ça se balade ou bien s'est fixé d'une certaine manière ? (Cerflex, vis/ecrous, chewin-gum,...)

Merci d'avance

Orbital
Avatar de l’utilisateur
TheWhunted
Accro
Accro
Messages : 616
Inscription : 05 avr. 2014, 14:14
Genre : masculin
Moto possédée : Ducati Hyperstrada 939

Re: [DashCam] Innov K3

Message : # 1645977Message TheWhunted »

Jamais eu ce genre de système
Je suis aller voir par curiosité, le bundle est vraiment simpliste, tu n'as aucune attache c'est dommage
Si ce ne sont que les boitiers le soucis, tu peux essayer de les caler sur le cadre si ils sont étanches
Sinon sous la selle, tu mets un peu de mousse pour caler tout ça et ça devrait aller je pense ^^
Beaucoup de moto en peu d'années de permis
On apprends de ses erreurs, et le partage est la meilleure école :D
Orbital
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 5
Inscription : 12 avr. 2022, 10:47
Genre : masculin
Moto possédée : aucune pour le moment

Re: [DashCam] Innov K3

Message : # 1645980Message Orbital »

TheWhunted a écrit : 21 mai 2023, 20:40 Je suis aller voir par curiosité, le bundle est vraiment simpliste, tu n'as aucune attache c'est dommage
Oui, Y'a que les attache des caméras
TheWhunted a écrit : 21 mai 2023, 20:40 Si ce ne sont que les boitiers le soucis, tu peux essayer de les caler sur le cadre si ils sont étanches
C'est IP 67 donc c'est étanche
TheWhunted a écrit : 21 mai 2023, 20:40 Sinon sous la selle, tu mets un peu de mousse pour caler tout ça et ça devrait aller je pense ^^
De la mousse ? genre... Polyuréthane ?

Je me dis qu'il va falloir que j'imprime en 3D les pièces dont j'ai besoin... pour 350€ le matos, ça manque au niveau des finitions du package... :leboulet:
Répondre