Et voilà, depuis la vente de la 1600, je zieute pas mal les annonces en fonction de mon très maigre budget.
Je désespère de rouler en 125 encore un moment et je me décide de ne plus chercher de gros cube ,mais plutôt de retourner sur du moyen.
J'ai donc trouvé cette petite monture pour enfin retailler un petit bout d'asphalte (au sens figuré cette fois j'espère).
Kawa VN 800, pas trop mal équipé, a fait sa révision des 36000 en avance et toutes les factures depuis sa sortie d'usine, donc les papiers belge car import aussi.
34000 bornes, tourne très bien. Rien à dire de plus pour l'instant.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Ahh donc on vous voit a la concentre alors? Plus besoin de partir 2 jours avant pour y'etre a l'heure de l'apéro :-)
Belle aquisition monsieur Harlock
Bonne route a vous deux ensemble
Oui tout de même, pas la même puissance et boite de vitesse, après le confort reste à peu près le même.
La VN a tout de même un guidon plus étroit, ça me perturbe un peu par rapport aux deux autres que j'ai eu.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Bon j'ai voulu enlever les clignotants led tout moche et qui transforme les cligno en stroboscope.
Du travail de porc comme d'habitude, rien relié à la masse et fil soit scotché soit carrément coupé à ras dans la gaine, plutôt que de mettre les bons contacteurs.
Je refais ça au propre Mercredi avec des cligno d'origine.
Je fais de la place pour installer le GPS, surprise, encore du beau travail en enlevant le réservoir..
J'ai réussi à passer le câble partout en suivant les endroits prévus à cette effet, nickel ,tadam, prêt à partir.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)