Nouveau membre

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

ROAD35
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 2
Inscription : 31 juil. 2023, 18:45
Genre : masculin
Moto possédée : VFR 750

Nouveau membre

Message : # 1646482Message ROAD35 »

Bonjour à toutes et tous, envie de partager de nouveau autour de notre passion commune, motard pendant plus de 30 ans et depuis 11 ans sans compagne à 2 roues, j'espère bien reprendre dans un futur très proche. Ma dernière était un VFR 750 RC 24, et j'ai eu la chance de posséder plein de motos différentes....des vieilles à retaper, des neuves, bref de quoi discuter ! :V:
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10197
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Nouveau membre

Message : # 1646485Message Harlock »

Salut et bienvenue à toi.
Tu vas brûler de la gomme dans quel coin?

N'hésites pas à nous en dire plus sur ton histoire motoristique.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
ROAD35
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 2
Inscription : 31 juil. 2023, 18:45
Genre : masculin
Moto possédée : VFR 750

Re: Nouveau membre

Message : # 1646491Message ROAD35 »

Salut,

Merci pour l'accueil dans ce forum !
Je suis en Bretagne , pas loin de Rennes depuis environ 4 ans.
Avant ça en région parisienne où pendant une quinzaine d'années j'étais coursier , donc sur la route 10à 12h/jours , par tous les temps. Heureusement bien souvent avec des motos qui m'ont permis d'allier plaisir/passion et boulot.
Je suis plutôt fan du V4 Honda (et de la marque en général) , et ai possédé plusieurs VFR...RC36 I , RC 46 , RC 24 et aussi un VF1000F de 1984...le pied !!
J'ai retapé aussi quelques motos dont un XJ 650 Turbo , un chop base BMW R60/2 , un GS1000G façon "drag/custom...
Actuellement je recherche plutôt une moto cool qui n'incite pas à rouler comme un forcené, de préférence une machine des années 70/80 pour retrouver de bonnes sensations de conduite, et qui esthétiquement correspond à mes gouts....une moto plaisir des yeux et plaisir de rouler , et tant pis si elle n'est ni pratique ni économique ! Un Goldwing début 80 ?? à voir....un 2 temps qui fume , qui ne freine pas et ne tient pas la route ?? Peut-être...
En tout cas ouvert à toutes discussions tant que la passion est là !

Gilles
Répondre