Salut et bienvenue à toi.
Chouette coin oui, j'ai fait une balade dans le coin là-bas avec une sympathique guide touristique, Elodie, si je me souviens, elle ne sortait que si les températures dépassaient les 20 °C.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Bonjour et merci Harlock
Oui c'est vrai que nous avons un coin bien sympa, je pars souvent vers Saint antonin, ou la montagne noire avec de magnifiques routes et paysages
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
oui oui, je suis né a castelsarrasin et j'ai vécu a montauban pendant plusieurs années
j'ai pas fait beaucoup de moto autour (je roulais pas beaucoup a l'époque) mais, oui, c'est une route idéale pour la moto ça
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...