Salut à tous!

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

YUGHZ
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 1
Inscription : 01 févr. 2024, 12:03
Genre : masculin
Moto possédée : Honda 400 CX 1983

Salut à tous!

Message : # 1647406Message YUGHZ »

Bonjour à tous!

Motard depuis 5 ans et roulant un vieux Honda CX de 83 que j'ai refait entièrement à neuf, j’ai depuis longtemps le rêve d’entreprendre. Avec mon ami et futur associé, ce rêve prend forme avec projet d’agence de location moto néo-rétro/anciennes.

Comme vous vous en doutez un projet d’une telle ampleur nécessite des examens préalables, c’est pourquoi je fais appel à vous, Chers amis motards.

Afin d’en savoir plus sur vous et votre expérience de motard, j’ai établi un court questionnaire afin de mieux cibler vos besoins et envies.

Laissez-vous guidez par ce court formulaire qui ne vous prendra que 3 minutes de votre temps.

N’hésitez pas à me laissez vos coordonnées à la toute fin pour bénéficier de 25% de remise sur votre première location chez nous.

Si vous avez la moindre remarque/recommandation, n’hésitez pas à répondre à ce poste, tous vos avis sont bons à prendre.

Merci infiniment pour votre aide et votre temps sans lesquels un tel projet ne verrait pas le jour. 🙌👏🙏

À très vite et soyez prudents 😉🤘

V

Hugues

Gform: *****************************************
Edit Centaure : Sans accord de l'administrateur, il n'est pas permis de poster des liens tels que publicités, appels aux dons ou sondages.
Avatar de l’utilisateur
Papycool
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 63
Inscription : 27 nov. 2023, 13:55
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 1300
Localisation : Montargis Loiret

Re: Salut à tous!

Message : # 1647416Message Papycool »

Salut :hello: et bienvenue :alcool1: :V:
Répondre