Bonjour à tous,
Je précise d'abord que je suis novice en méca
J'ai repris ma 750 après quelques mois et j'ai l'impression (enfin plus maintenant) que le starter est bloqué.
Lorsque je défait les vis au niveau du réglage du jeu et que je vois la câble, je vois bien qu'il bouge lorsque je tire la manette de starter.
Mais je ne vois pas à l'autre bout si ça bouge... il y a un moyen de voir cela?
Et autre question, dans quel sens il faut tourner la vis de réglage de ralenti?
Merci de votre compréhension sur mon faible et merci de vos réponses
Problème starter et ralenti
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Re: Problème starter et ralenti
Ouh là, si tu dois toucher un ralenti qui fonctionnait c'est peut être que tu as des gicleurs bouchés?
Normalement tu augmentes le ralenti en vissant et tu en enlèves en dévissant, mais si tu le modifies ça va aussi modifier le ralenti à chaud.
Pour le starter c'est fixé sur le carburateur , peut être caché sous le réservoir.
Normalement tu augmentes le ralenti en vissant et tu en enlèves en dévissant, mais si tu le modifies ça va aussi modifier le ralenti à chaud.
Pour le starter c'est fixé sur le carburateur , peut être caché sous le réservoir.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
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Re: Problème starter et ralenti
Merci Harlock, c'est sympa d'avoir répondu
Je vais re-regarder cela ce weekend avec de la lumière :-)
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