petit jeune parmi vous.
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
-
- Habitué(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : tiger 660
petit jeune parmi vous.
Bonjour. tout le monde.
didier : 66 Ans. retraité et disponible pour des balades. toute l' Année.
en survolant votre parcours et les balades proposées et passé , je suis tombé. sur un vieux que je connais bien
Papycool nous avons pas la même fougue sur la route , je suis un modéré. ( cool + )
motard depuis ma naissance. un seul permis A motos. que dire pas mal. vue que je change tout les 2 Ans.
votre balade Cévennes me plait bien , vue que nous avons une maison dans la région. 1H 30 , du Mont Aigoual
dans mon jeune temps , j' ai été Abonné au. Monde de la moto et aux Journal des Motards pour les Anciens
Au plaisir de rouler ensemble.
didier : 66 Ans. retraité et disponible pour des balades. toute l' Année.
en survolant votre parcours et les balades proposées et passé , je suis tombé. sur un vieux que je connais bien
Papycool nous avons pas la même fougue sur la route , je suis un modéré. ( cool + )
motard depuis ma naissance. un seul permis A motos. que dire pas mal. vue que je change tout les 2 Ans.
votre balade Cévennes me plait bien , vue que nous avons une maison dans la région. 1H 30 , du Mont Aigoual
dans mon jeune temps , j' ai été Abonné au. Monde de la moto et aux Journal des Motards pour les Anciens
Au plaisir de rouler ensemble.
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Re: petit jeune parmi vous.
Salut et bienvenue à toi.
Bienvenue au club carte vermeil.
Bienvenue au club carte vermeil.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- Papycool
- Fidèle
- Moto possédée : XJR 1300
Re: petit jeune parmi vous.
Bienvenue vieux machin (un an de plus que moi )